Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Consommations ( Laguna tous modéles )

Re: Consommations ( Laguna tous modéles )

Messagepar drikcet26 » Mar Avr 17, 2018 8:25

Pour ma contribution avec ma laguna 3 1.5 dci 110 jetait entre 7.7 et 9.2 sans faire pour autant de la ville ni petit trajet j'habite à la campagne et je n'ai pas vraiment de grande ville par chez moi mais le faite est que petit à petit le moteur broutais de plus en plus à froid avec message à mêmes pas 2000 tours risque casse moteur et je trouvais que quelques chose claquait quand j'accélèrais en passant la clip ça m'afficher un default injecteur n 4 correction de débit carburant important plus des problème de connection bref je ne sais plus très bien mais en faite il devait avoir un problème des l'achat de la voiture j'avait déjà eu des alertes brèves mais angoissante jusqu'à la semaine dernière ou mon moteur s'est mis à tourner sur 3 cylindres en permanence j'ai du coup commander un injecteur neuf et depuis conso beaucoup mieux en moyenne de 5.5 à 6l du coup un peut plus de 1200 km avec le plein je pense je ne vais jamais jusqu'à la réserve pour éviter d aspirer la crasse au fond du réservoir
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Consommations ( Laguna tous modéles )

Messagepar reno80 » Mar Nov 06, 2018 15:26

5.5l/100 Dimanche dernier sur 300 km de Nationale.
Lauguna 2 estate privilège 2.0 dci 150
Avatar de l’utilisateur
reno80
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 09, 2018 16:41
Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités