Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

comment enlever l antidemarrage

comment enlever l antidemarrage

Messagepar micka78 » Lun Jan 21, 2008 19:23

bonsoir, voila mon probleme je voudrait enlever l antidemarrage apparament un code avec le systeme d ouverture des portes existe celui ci est expliquer dans la notice du vehicule mais je n est pas cette notice quelqu un pourrait m aider ? merci j ai une laguna 1l8 de 1995 merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
micka78
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 12
Inscription: Sam Jan 19, 2008 21:15

Advertisement

Messagepar jerry garcy » Jeu Fév 07, 2008 15:32

Il faut te procurer le code a 4 chiffre et apres tu met le contact et avec le bouton de condamation des portes( celui ci clignote rapidement) tu appuye dessus et tu laisse clignoter le voyant le meme nombre de fois que le premier chiffre du code tu relache et de suite tu recomme pour les trois autre chiffre et a la fin tu relache le bouton et le voyant rouge doit resté fixe et la tu peut demarer
Avatar de l’utilisateur
jerry garcy
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 10, 2007 16:46
Localisation: 78

Messagepar FFFone » Jeu Fév 07, 2008 17:26

Tiens, Fonfonce décrit une autre méthode ici :
- anti-démarrage ou pas sur laguna V6 ?
Peut-être qu'il y a 2 façons de procéder : une pour les phases 1, une pour les phases 2.
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Patrick78 » Mer Juil 09, 2008 15:10

FFFone a écrit:Tiens, Fonfonce décrit une autre méthode ici :
- anti-démarrage ou pas sur laguna V6 ?
Peut-être qu'il y a 2 façons de procéder : une pour les phases 1, une pour les phases 2.


Bonjour,
C'etait cette methode là sur la mienne (RXE 2.0 de 96 donc ph1)
Avatar de l’utilisateur
Patrick78
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Images: 5
Inscription: Lun Mar 17, 2008 14:59

Messagepar salle gosse » Jeu Aoû 14, 2008 10:40

SaLut ...

Ca m'interesse bcp comme sujet !
Mon unique clé a l'air naze et j'aimerais desactiver l'anti-demarrage pour continuer a utiliser la voiture.

Pb ma laguna est une phase 1 de 1995 et sans ordinateur de bord...

- donc la solution avec le bouton de fermeture pres du frein ne marche pas car je n'ai pas de voyant rouge dessus... et ne peut donc pas compter.

- la seconde solutuion donnée en lien ne marche pas non plus car je n'ai pas d'ordinateur de bord !!

Qeu faire donc ? je passe voir renault ce soir mais j'i crois meme pas :-(
Avatar de l’utilisateur
salle gosse
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Mai 22, 2008 20:35

Messagepar jerome » Jeu Aoû 14, 2008 22:50

pour entrer le code il faut que tu comptes les clignotement de ton vyant sur ton bouton de deveirouillage pret de ton frein à main
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar obobo » Jeu Aoû 14, 2008 22:52

sur certaines lag dont les miennes je n'ai pas de voyant sur le bouton de centralisation
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL vendue
Laguna I phase I 11/94 V6 12s 170CH GPL baccara a vendre
Chrysler voyager S2 12/92 V6 3.3 150 CH GPL en panne
Espace 3 2.2 dci 115cv 01/2001

un jeu cool : World of Tank
Le forum de mon clan : Palco Team
Avatar de l’utilisateur
obobo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 484
Inscription: Ven Fév 16, 2007 2:23
Localisation: rousson
    Voir la position géographique du membre

Messagepar jerome » Jeu Aoû 14, 2008 22:55

tu n'en a pas un au tableau de bord , c'est une quel année ?
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar obobo » Jeu Aoû 14, 2008 22:57

1996 le voyant d'anti demarrage ne clignote jamais sauf au contact et lorsqu'on a trop attendu
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL vendue
Laguna I phase I 11/94 V6 12s 170CH GPL baccara a vendre
Chrysler voyager S2 12/92 V6 3.3 150 CH GPL en panne
Espace 3 2.2 dci 115cv 01/2001

un jeu cool : World of Tank
Le forum de mon clan : Palco Team
Avatar de l’utilisateur
obobo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 484
Inscription: Ven Fév 16, 2007 2:23
Localisation: rousson
    Voir la position géographique du membre

Messagepar jerome » Jeu Aoû 14, 2008 22:59

c'est bizarre ton truc , là je vois pas , pourtant j'ai dejà eu des cas d'anti dem sur les lag et il y avait ce voyant sur le bouton
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar rom1f77 » Jeu Aoû 14, 2008 23:12

moi idem sur v6 24v initiale pas de voyant sur bouton mais seulement plafonnier lors de la mise en marche de l'alarme et le compteur pour l'anti demarrage :wink:
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagepar salle gosse » Ven Aoû 15, 2008 8:28

Bon meci pour votre aide, mais j'ai la solution.
Je suis allé directement la demander chez renault, puisque je ne trouvais rien sur le net.

- Alors dans un premier temps il faut connaitre le code a 4 chiffres propre a chaque véhicule. Pour ca seule solution aller chez renault leur demander avec insistance ( il vous faut la carte grise et le numéro qui se trouve sur le petit autocolant jaune a l'intérieur de la clé )

- Ensuite il i a une manipulation pour entrer se code dans la voiture. Le fait d'entrer ce code desactive completement l'antidémarrage de la voiture ( apparement de maniere definitive chez moi... peut etre moyen de le remettre en mettant le code, j'ai pas essayé ca marcha la ^^ )

- Sur ma laguna pour entrer le code il fallait :
1 - mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants d'antidemarrage et d'injection sont fix... on tourne la clé et ca demarre !

8 - et la voitue ne demande plus jamais ce code, fini les emmerdes d'anti demarrage ^^

Cette manip a ete faite sur une laguna 1.8 de 1995 sans ordi de bord ni petit voyant lumineux pret du frein a main.
Avatar de l’utilisateur
salle gosse
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Mai 22, 2008 20:35

Messagepar Tony17V6 » Mer Aoû 20, 2008 23:50

Bonsoir,

Je possede une laguna 2.0 8S Ph1 de 95 avec l'anti démarrage qui malheureusement est bien souvent défaillant au point de ne pas reconnaitre la télecommande

j'ai donc essayer la technique de "sale gosse" malheureusement cela ne fonctionne pas sur la mienne :cry:

je suis allez chez Renault et un mécano ma dit qu'il y a eu une serie comme l'était la safrane ainsi que l'espace équipé de l'anitdémarrage avec un relais

je m'explique lorque l'on appui sur la télecommande, celle-ci envoi l'info au récepteur infra-rouge de l'auto qui transmet un signal au calculateur, qui lui a son tour déverrouille ou non le démarrage et bien il semblerai que celui-ci active un relais

Le mécona m'a dit qu'ilfallait simplement schinté ce contact et hop plus d'anti-démarrage enfin il s'active électroniquement parlant comme d'habitude sauf qu'il n'a plus d'effet, il m'a dit l'avoir fait sur plusieur laguna,safrane,espace et meme R19 tout dépant du modèle et de l'année

Sur certaine le relais est située derrière la boite a gant,d'autre derrière le compteur ou bien derrière le combiné de clim suivant les équipement le relais n'est pas située au meme endroit
Et sur certaine (version evo ) il semblerait située directement sur le circuit de commande du calculateur.

Voila donc a creuser je vais regarder sur la mienne mais ca m'embette de tout démonter pour trouver ce fichu relais :evil:
Audi S4 Biturbo
Prépa MRC 500
Avatar de l’utilisateur
Tony17V6
Donateur
Donateur
 
Messages: 121
Images: 7
Inscription: Lun Fév 05, 2007 20:47
Localisation: Par içi ou bien par là

Re: comment enlever l antidemarrage

Messagepar sebastien2brest » Lun Juin 20, 2011 11:33

bonjour j'ai un probléme avec ma laguna 1.6 essence les 1er modéle le code a 4 chiffres pour debloquer l'anti-démarrage codé est rentrer mais la voiture le refuse le type de chez renault ma dit qui'l na jamais vu sa est-ce que il y aurai du monde qui aurai des réponse ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
sebastien2brest
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 20, 2011 11:22

Re: comment enlever l antidemarrage

Messagepar popeye_94 » Lun Juin 20, 2011 11:52

Bonjour,

Est-ce le bon code ?

Quel modèle et quelle année la Laguna ?

Une essence cela va intéresser Reg35 :)
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités