Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

branchement autoradio

branchement autoradio

Messagepar PASCAL66 » Mer Mar 11, 2015 13:55

bonjour a tout le monde
j ai recuperer tout un ensemble gps carminat cabasse avec son ecran deporte tout l ensemble est en 4partis apparement autoradio *2 sur concolle central +dvd boite a gant +tuner a arriere du vehicule
cetait sur une laguna 2 phase 1 moi je possede laguna 2 phase 2
la casquette ecran deporte nes pas la bonne celle que j ai est allonger mais bon ca ces pas trop le probleme il faut que j en trouve une autre
le probleme ces que ma voiture aucun faisceau tirer pour installer le gps ou p etre il est cacher
je ne sais pas ma voiture est de 03/2007j ai ete en casse pour recupere un faisceau complet mais pas la peine
j ai donc recuperer toute les conectique si qlq aurai le shema de branchement de cette autoradio sa serai super je sais q uil y a du boulot mais sa me derange pas
je ferai un faisceau . je comprends pas q un vehicule avec esp regul vitesse limiteur etxc ne soit pas equiper de se faisceau
en autre si une perssonne a la casquette pour ecran deporte je suis preneur ou sa ref
que le plastique merci
merci d avance de vortrte reponse pascal de perpignan



ma laguna est de mars 2007 estate 1.9 dci model je crois expression mais j en suis pas sur
sur mon ecran d origine j ai q la radio la termperature et lh eure
Avatar de l’utilisateur
PASCAL66
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mar 07, 2015 20:21
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité