Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) " VENDU "

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 20:05

bonsoir tout le monde , aujourduit une journée de m@rde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 14h je prend la voiture il pleut comme vache qui pisse et un de mes garçons me dit " papa il y a de l'eau dans la voiture " :evil: !!!!!!!!!!!!! je commence en avoir marre de cette voiture !!!!!!!!!!!! il avait une flaque d'eau a l'arriere gauche !!!!la vitre et bien fermé , la porte je pense que oui " c'est un de mes enfants qui la ouvertte " j'ai regardait partous et j'ai rein de trouver un monnent j'vait un doute sur l'avant gauche car il avait inpeux d'eau mes ce matin j'ai rouler avec " seule " mes la moquette et pas trenper a l'avant gauche donc sa vient pas de la
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Advertisement

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 20:32

pierrot a écrit:Salut, quand tu as fais les vitres, tu as démonter le panneau de porte?



slt pierrot oui j'ai tous démonter pour fair un travail propre ( les deux vitre de chacun porte ont était enlever pour la pausse du films )
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 21:02

pierrot a écrit:tu as remis un couche de joint là où il y a le joint noir d'origine sur le panneau de porte?



slt , non pierrot avec la dosse qui a , l'eau vient pas de la pierrot , si elle serait il aurait déja un probléme avant sa simon comment elle arriverait la , non ?
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 21:47

bonsoir , je vait controler sa demain pierrot sa me parrait bizard que l'eau passe la !!! encore en déffaut de la laguna ? sur des autre voiture j'ai déja démonter plusieur fois les panneau est jamais de fuite !!! si c'est vrai c'est une prenier pour moi j'avait vu sa !!! , surtout que j'ai déja démonter les 4 panneau de portes de ma laguna sa craint !!!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nathanjo » Mer Sep 08, 2010 21:55

coucou as tous les deux
les trou en bas de la porte ne sont pas bouché?
car le défaut des lag est justement d'accumuler l'eau entre le joint de la porte et le joint de la carrosserie et quand tu ouvre ta porte paff la douche des pieds :bien:
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 22:01

nathanjo a écrit:coucou as tous les deux
les trou en bas de la porte ne sont pas bouché?
car le défaut des lag est justement d'accumuler l'eau entre le joint de la porte et le joint de la carrosserie et quand tu ouvre ta porte paff la douche des pieds :bien:



bonsoir nathanjo , vous aurait une photo de c'est trou pour moi savoir ou il sont éxtement et de les controler demain , enfin la c'était une flaque d'eau dans la voiture enfin je doit revoire les trou et joint de garniture de porte

oui pierrot avant il avait un plastique !!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Mer Sep 08, 2010 22:21

Salut à vous;

En effet controle tes trous d'évacuation et nettoie bien l'intérieur de ta portière.
J'ai eu une fois de l'eau qui est rentré par la porte avant gauche, et les trous pour évacuer l'eau étaient bouché par plein de petites merde qui s'était accumulé, ce qui faisait une sorte de boue et l'eau ne passait plus.
Nettoie aussi ton joint en dessous la perte, en général il s'accumule aussi de merde et l'eau s'évacue mal.
Pour trouver les trous d'évacuation tu n'auras pas de mal à les voir une fois le panneau de porte enlevé ou en te penchant par dessous et en écartant le joint dessous la porte. Il me semble qu'il y en a 1 ou 2 dans la portière (je ne sais plus trop), et 1 tout petit qui est rond à l'avant (tu le véra porte ouverte) prend une aiguille pour passer dedans, en revanche il n'y en a pas à loposé, c'est pour celà que quand ta voiture est en pente (avant de la voiture vers le bas) de l'eau peu s'écouler à l'intérieur si ce n'est pas très bien étanche car de l'eau s'accumule dans la portière tant que la voiture n'est pas de nouveau droite ou que l'eau ne commence par s'évacuer par le premier trou du milieu ce que je trouve mal fichu ils auraient pu penser chez rino à faire un autre trou tout devant.
Pour moi l'eau était rentré car la voiture en pente et le trou du milieu était bouché, pareil pour la portière à l'avant droite, ce qui fait qu'à chaque fois que je sortait la voiture, j'entendait de l'eau dans les portière, l'eau s'accumulait.
N'hésites pas à demander si t'a besoin :wink:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Mer Sep 08, 2010 22:22

Bon bah pierrot m'a devancé :mrgreen:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 22:33

nanar a écrit:Salut à vous;

En effet controle tes trous d'évacuation et nettoie bien l'intérieur de ta portière.
J'ai eu une fois de l'eau qui est rentré par la porte avant gauche, et les trous pour évacuer l'eau étaient bouché par plein de petites merde qui s'était accumulé, ce qui faisait une sorte de boue et l'eau ne passait plus.
Nettoie aussi ton joint en dessous la perte, en général il s'accumule aussi de merde et l'eau s'évacue mal.
Pour trouver les trous d'évacuation tu n'auras pas de mal à les voir une fois le panneau de porte enlevé ou en te penchant par dessous et en écartant le joint dessous la porte. Il me semble qu'il y en a 1 ou 2 dans la portière (je ne sais plus trop), et 1 tout petit qui est rond à l'avant (tu le véra porte ouverte) prend une aiguille pour passer dedans, en revanche il n'y en a pas à loposé, c'est pour celà que quand ta voiture est en pente (avant de la voiture vers le bas) de l'eau peu s'écouler à l'intérieur si ce n'est pas très bien étanche car de l'eau s'accumule dans la portière tant que la voiture n'est pas de nouveau droite ou que l'eau ne commence par s'évacuer par le premier trou du milieu ce que je trouve mal fichu ils auraient pu penser chez rino à faire un autre trou tout devant.
Pour moi l'eau était rentré car la voiture en pente et le trou du milieu était bouché, pareil pour la portière à l'avant droite, ce qui fait qu'à chaque fois que je sortait la voiture, j'entendait de l'eau dans les portière, l'eau s'accumulait.
N'hésites pas à demander si t'a besoin :wink:




salut , je vait aller voir de suite pour les trous si il sont pas boucher , en grand merci a vous deux pour votre aide c'est cooll de votre pars a vous deux
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 22:54

re tout le monde aprés controle des trou sous la pluie et oui encore de la pluie !!! entre les portier et le joint de porte il avait de la merde et j'ai vu aussi qu'au deuxiéme trou de chaque portier le joint de porte et pas couper pour au niveau du trou ( un trou sur les deux sur chaque portier ) et j'ai vu aussi l'eau couler de la garniture de porte !!!!! et actulement j'ai de l'eau qui rentre de l'autre coter ( a droite ) pour changer pffff , la voiture et actulement en légerement pense en avant et pense sur la gauche !!! hier c'était le contraire ( c'est ma place de parking en face de cher moi )
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 23:10

pierrot a écrit:lol ça fait comme moi, alors enleve la merde des portes et trous, remets bien du joint pour pare brise sur la garniture de porte.

tu as une place de parking comme moi :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: oui sa fait pareil !!!

oui des demain je refait tous sa pierrot :bien:
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 08, 2010 23:44

en regardent bien tes pire que moi quand méme lolllll pour bricoler c'est l'idéal !!!!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Jeu Sep 09, 2010 8:51

salut non sa va il y a cassi rien ouffff
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Jeu Sep 09, 2010 9:15

salut , je veint de couduire mes enfants a l'école pour pas changer un autre probléme sur la voiture !!!!!!!!!!!!!! bruit de férraille !!!!!!! j'arrive pas savoire d'ou sa vient ( pot peut étre ) qui aurait une allumette ??????? pffff
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Jeu Sep 09, 2010 11:12

salut , .)

pour le bruit j'arrive pas a savoir ont dirait que le bruit et moin fort que tout ta leur ( disque de frein rouiller avec l'eau ??? ou le moteur ?? ) j'arrive pas a situer le bruit
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité