Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) " VENDU "

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mar Aoû 31, 2010 14:48

bonjour a tous , aujourduit achat de l'huile de boite a vitesse , des 4 poignier éxtérieur , du capteur des préssion des pneus , et boutton lévre vitre

les nouvelle poigner sont instaler ( la couleur est inpeux plus foncer mes sa fait propre ) j'ai changer le capteur de préssion et sa change rien !!!! et pour le boutton de lévre vitre c'était pour changer le boutton vitre porte conducteur pour le controle de la vitre arriére droite sa marche mes il y a qu'une seule position sur ceului la et l'autre en avait deux enffin le principal c'est que sa marche simon j'ai toujour les beg des vitre !!!

la j'ai commencer la vidange de la boite a vitesse
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Advertisement

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mar Aoû 31, 2010 16:25

salut le bug c'est qu'il faut rebot ( monte , s'arrete , monte , s'arrete ,....) c'est les deux de droite egt c'elle arriere droite elle monter quand ont lui dit de décendre et décend quand ont lui dit de monter ( monter a l'enver ) l'autre bouffon qui ma vendu la voiture ma dit que les deux moteur ont été inverser!!!!! ( avant droite et arriére droite ) d'aprés moi sa doit pas étre les méme moteur avant et arriére

je controle le + et - du recpteur aprés pierrot la je retourne a la donneuse d'organe qui ce trouve a 20km de cher moi pour une poigner intérieur avant droite
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mar Aoû 31, 2010 18:13

pierrot a écrit:pour les vitres qui font robot, une fois en haut, reste appuyé environ 10 sec



vincent la fait et moi aussi , pour la vitre avant droit c'est présque bon elle merde pour remonter il bloque quelle que part , et pour l'arriére droit rien faire elle fait robot en décendant et monter
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mar Aoû 31, 2010 20:31

bonsoir , pour résuner la journée

achat huile et vidange de la boite a vitesse
achat dans un garage qui a une laguna 1,9 dci de 2004 berline accidenter , les 4 poignier éxtérieur , poigner avant droite intérieur ( elle été bien cassé vincent ) verrin coffre , boutton commande vitre électrique arriére conducteur , rideau roullant pour métre sur la plage arriére
gratuis , capteur préssion pneus , boutton vitre électrique arriére , fusibles , deux relais , plaque arriére berline ( a vendre )

j'ai regarder la vitre électrique avant droite , déja aprés démontage il y avait du verre cassé dans la portiére ensuite un écrout de fixation raille de vitre pas serré ensuite au niveau du moteur il y a un un maintient de cable qui bouger , aprés avoir tout refait j'ai téste la vitre est rien de change
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mar Aoû 31, 2010 20:35

pierrot a écrit:Salut, tu as changer le recepteur des capteurs de pression, as tu essayé de voir si il ya du 12v qui arrive sur la prise (fil rouge et noir).

Et c'est quoi ton bug des vitres?



bonsoir pierrot oui il y a du 12 au capteur , j'ai créé un topic dessus pour pas tout mélager :wink:
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Mer Sep 01, 2010 21:42

bonsoir aujourduit j'ai eu plus d'info sur ma voiture j'ai eu le garage au téléphone et il ma donner les info sur la voiture

c'est une voiture qui a été entretenut pour les révision ont été fait en temp voulut
le compteur est bien d'origine !!! il ma confirmer en date du 03/2008 quelle a bien eu une révision et un train de pneus michelin, les gros réparation serait le bloc abs , silenbloc arriére , aprés elle a été deux fois en carrosserie ( ont le voie quelle a déja été repeinte ) mes rien de grave d'aprés le mécano
je vait éssai d'aller voir le garage^pour avoire des copie des réparation ( si possible )

le vendeur de ma laguna en lui disant les réparation a faire ou déja fait ( clim , batterie , rotules ...) et il la mal prit il me dit quo controle téchnique il avait rien !!!! je lui est dit que les rotules avant ont du jeux !! et pour le train arriére je lui est dit ( sinlenbloc et support a controler )

ha d'aprés le mécano du garage ou j'ai éte cherché les piéces d'ocassion hier pour ma laguna , controler le moteur turbo au bruit et il ma dit que le moteur tournée super bien et que le bruit ( que vincent ma fait remarqué ) du turbo serait enffait le bruit de la poulie de l'alternateur si j'ai bien conprit !!!!

simon j'ai controler visuellement le train arriére ( support train et la barre ) et ont dirait quand les silenbloc ont était changer sa était remonter sa étre régler !!!!! cassi tout les écrout du support et la barre non pas été remis au enplacement ( ont voit grace au produit mis sur le chassis ) donc dur de savoir si il y a un probléme réele !!!!
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar V1nc3n7 » Mer Sep 01, 2010 22:05

Lut François.

Ton bruit de turbo n'a rien a voir avec un bruit de poulie ...

Ton moteur tourne bien certes, mais le turbo ....

Enfin, le principal c'est que ça roule ;)

Quand tu auras reçu le mandat cash avec plein de zéro ^^, pense à nous " les foromeurs" pour nous inviter à un maxi barbeuc dans le 62 ^^


Tu as acheté quoi de beau comme pièces pour ta voiture ?
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Jeu Sep 02, 2010 8:29

V1nc3n7 a écrit:Lut François.

Ton bruit de turbo n'a rien a voir avec un bruit de poulie ...

Ton moteur tourne bien certes, mais le turbo ....

Enfin, le principal c'est que ça roule ;)

Quand tu auras reçu le mandat cash avec plein de zéro ^^, pense à nous " les foromeurs" pour nous inviter à un maxi barbeuc dans le 62 ^^


Tu as acheté quoi de beau comme pièces pour ta voiture ?



bonjour vincent ou je me doute bien que c'est le turbo qui fait chitt pas une poulie , je les est demander sont avie et voila ce qu'il ma dit :wink:

tu a oublier l'apero vincent lollll

bin j'ai prit pas mal de chause pour ma laguna , courroie acc , routule ,huile boite , filtre a air et mazout neuf et d'occas les 4 poignier éxt , poignier avant droite , boutton électrique coter conducteur pour vitre arriére droite , ...... une bonne révision quoi :bien:
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Jeu Sep 02, 2010 23:10

bonsoir avec du jeux dans les rotules de diréction et supenstion c'est nornale
quesque je me peut me posser comme question sur ma laguna !!!

bonne soirée
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Ven Sep 03, 2010 9:12

Salut, si c'est un jeu mineur, c'est normal que ça soit passé.
Maintenant, quelqu'un qui connait un controleur peu faire passer n'importe quel voiture, c'est d'ailleurs pour ça qu'un garagiste qui passe une voiture au CT, je n'ai aucune confiance car l'on sait très bien que le garagiste connait bien le controleur avec le nombre de voitures qu'il lui enmène.
Moi une fois quand j'ai acheté ma lag, le garagiste qui me l'a vendu devait me la passé lui meme au controle, je lui ai dis que je voulais l'enmener moi meme dans un centre au hasard.
Je l'ai donc enmené dans un centre quelquoncque, et le garagiste m'a remboursé le montant du controle et j'étais sur que ce n'était pas un CT de complésance.
Je ne lui avais pas laissé le choix de toute façon, c'était ça ou je ne prenais pas la lag :lol:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 03, 2010 9:39

bonjour oui je dirait un jeu mineur pour les rotules , oui c'est pas con le tour que tu lui a jouer
Dernière édition par shoum le Dim Sep 19, 2010 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 03, 2010 9:56

salut , quand je passe une de mes voiture je fait pareil je réste avec le controleur je regarde méme en dessous de la caisse moi méme ou il me dit les probléme et me les fait voir , mes le probléme c'est quand ont acheter une voiture sa ce passe pas comment ou rarement !!!!

deplus j'ai mes silent bloc d'échapement a changer ( 1 ou 2 ) vers le silencieux !!!! je croyer que j'était le tunel thernique donc je les réparer et moi voila encore avec un bruit pffff commence a me faire chier tous sa !!!! est quand ont doute de la voiture c'est encore pire !!! j'arrette pas de faire silence dans la voiture pour écouter chaque bruit !!!
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar shoum » Ven Sep 03, 2010 11:30

bonjour , colis reçu ce matin

Image

Uploaded with ImageShack.us

le filtre a air et mazout déja changer !!

parcontre j'ai peut étre une bonne nouvelle pour le turbo il serait pas défectueur !!!!! je vous endirait plus ce soir ( je doit aller cherche une piéces pour confirmé mes dire )
Avatar de l’utilisateur
shoum
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 425
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 17:01

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar tiss 77 » Ven Sep 03, 2010 17:18

salut

bo travail chapeau
Image
Image

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Avatar de l’utilisateur
tiss 77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1710
Images: 11
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 12:24
Localisation: 77
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Ven Sep 03, 2010 18:14

Pour le CT, tu avais quand meme une solution, meme si elle était déjà passer, c'était de faire un controle à tes frais dans un centre au hasard, ça m'est déjà arrivé de faire celà pour une voiture et je ne l'avais pas regretter car le controle que j'avais passé moi ne disais pas du tout la meme chose que ce que la personne d'avant disais :lol:
Tout ça pour te dire qu'il faut parfois mieux perdre une soixantaine d'euros pour un controle plutot que de se retrouver avec x frais par la suite.
Maintenant il est évident que l'on peu pas faire celà pour chaque véhicule non plus, c'est certain que celà reviendrais chère, mais pour cette fois ça m'avais bien servi.
Maintenant dis toi que les frais que tu fais là, ça sera des choses en moins à faire par la suite et que tu seras tranquille
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités