Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar frederic frederico » Lun Avr 23, 2012 21:47

bonsoir a tous

voila mon probleme est simple....peut on installer un autoradio 2 din dans une lag 1 phase 1???????
le capot cache autoradio ferme t il????

mci de vos reponses a tous
Avatar de l’utilisateur
frederic frederico
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 14, 2012 21:20

Advertisement

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar Combo laguna 16V » Mar Avr 24, 2012 13:36

frederic frederico a écrit:bonsoir a tous

voila mon probleme est simple....peut on installer un autoradio 2 din dans une lag 1 phase 1???????
le capot cache autoradio ferme t il????

mci de vos reponses a tous


Salut oui tu peux installer un autoradio 2 din et cella ne gêneras pas la fermeture du cache poste.
Avatar de l’utilisateur
Combo laguna 16V
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 449
Images: 17
Inscription: Sam Juin 11, 2011 20:53
Localisation: Coutras (33) Natif du 77
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar Lag.Initiale. » Mar Avr 24, 2012 13:51

Salut,

biensûr que tu peux installer un autoradio 2 DIN,les Laguna I phase 1 Baccara ayant de série la mini-chaîne Philips cassette/CD double DIN,la même que sur les Safrane phase 1 Baccara.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar frederic frederico » Mar Avr 24, 2012 18:43

mci de vos reponses me voila entierement rassuré.....vraiment ce forum est tres agreable ....c est un plaisir ....mci a tous
Avatar de l’utilisateur
frederic frederico
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 14, 2012 21:20

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar Nemesis67 » Ven Avr 27, 2012 9:46

salut

Comme on te la deja dit, tu peux, :oui: je possede la chaine Hi Fi dans ma laguna 1 phase 1 mais tu perdra le vide poche sous l'autoradio par contre :(
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Avr 27, 2012 10:46

Salut,

d'ailleurs,les 2 emplacements DIN sont aussi occupés sur ma Laguna I phase 2 Initiale Paris comme dans une Laguna I phase 1 Baccara,j'ai dans l'emplacement du haut le radiosat hi-fi Alpine cassette (avec changeur 6CD dans le coffre),et dans l'emplacement du bas,j'ai le clavier du GPS Carminat.

Bref,tout ça pour dire que l'on peut également profiter de l'emplacement double DIN dans une Laguna I phase 2 comme dans une Laguna I phase 1 puisque sur la mienne,ils sont occupés d'origine...Le radiosat hi-fi Alpine et le GPS Carminat étant de série sur Laguna I phase 2 Initiale Paris 8)
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: autoradio 2 din dans laguna 1 phase 1

Messagepar Nemesis67 » Ven Avr 27, 2012 12:00

Lag.Initiale. a écrit:Salut,

d'ailleurs,les 2 emplacements DIN sont aussi occupés sur ma Laguna I phase 2 Initiale Paris comme dans une Laguna I phase 1 Baccara,j'ai dans l'emplacement du haut le radiosat hi-fi Alpine cassette (avec changeur 6CD dans le coffre),et dans l'emplacement du bas,j'ai le clavier du GPS Carminat.

Bref,tout ça pour dire que l'on peut également profiter de l'emplacement double DIN dans une Laguna I phase 2 comme dans une Laguna I phase 1 puisque sur la mienne,ils sont occupés d'origine...Le radiosat hi-fi Alpine et le GPS Carminat étant de série sur Laguna I phase 2 Initiale Paris 8)




Oui, mais la tienne comprend d'origine la console centrale haute, ce qui remplace en quelques sorte le vide poche sous l'autoradio :mdr: Dans la phase 1, si tu perd ton vide poche, disont qu'il ne te reste plus grand chose hormis les bacs de porte, et la boite à gant, ( qui est trés vite rempli avec les livret d'origine de la voiture, le gilet, et j'en passe ) :mdr:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités