Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

adaptation parchoc 1ph1 sur 1ph2 ?

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

adaptation parchoc 1ph1 sur 1ph2 ?

Messagepar Victor » Jeu Juil 01, 2010 12:41

Bonjour,

Ma laguna a subit un petit accident (une bonne femme a londres qui pile quand elle rate une sortie sur un rond point, j'etais en train de changer de file en prenant un peu de vitesse pour sortir du rond point sur la file de gauche (les rond point se prennent a l'envers en angleterre) qui etait beaucoup plus rapide, j'etais a moitie engage dans l'autre voie quand la femme a pile, un bon coup de volant m'a permis de me deporter sur la gauche apres le choc et de ne pas etre arrete net par l'autre vehicule mais bon resultat, mon aile droite, la calandre, sa grille, le capot, le renfort, le bloc optique sont a changer, le parchoc a un petit peu pris, lui aussi, ce n'est pas grave mais j'ai la possibilite de le changer avec un en bonne etat et qui a en plus des feux antibrouillard.

Bref, je voulais savoir si je pouvais adapter toutes ces pieces d'une laguna 1 phase 1 (2.0RXE BVA) sur ma laguna 1 phase 2 (1.9 Dti, RTE)

Merci a vous

Victor


Voici une petite image apres l'accident des degats causes
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Victor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 11:02

Advertisement

Re: adaptation parchoc 1ph1 sur 1ph2 ?

Messagepar Victor » Jeu Juil 01, 2010 18:17

Aussi, j'aimerai savoir si je pourrai adapter des pieces d'une autre laguna sans probleme ou alors si il y a un travail a faire sur les pieces pour qu'elles s'adaptent a la voiture
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Victor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 11:02

Re: adaptation parchoc 1ph1 sur 1ph2 ?

Messagepar navy » Jeu Juil 01, 2010 22:14

LAGUNA NEVADA DTI 1999
Avatar de l’utilisateur
navy
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 864
Inscription: Mer Juin 11, 2008 21:59
Localisation: 44 Thouaré sur loire
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: adaptation parchoc 1ph1 sur 1ph2 ?

Messagepar Victor » Lun Juil 12, 2010 13:04

merci de m'avoir indique ces sujet navy, je ne les avais pas vu, mais ils ne repondent pas vraiment a ma question, je cherche toujours si on peut adapter une aile de phase 1 sur une phase 2, il me semble que l'on m'as dit que oui mais je ne suis plus bien sur.

Sinon dans l'eventualite ou quelqu'un tombe sur le topic en se posant les meme question


les calandres, grilles de calandres, phares, et supports superieur ne s'adaptent pas d'une laguna 1ph1 vers une laguna ph2

Le capot en revanche est compatible (je confirmerai si j'en installe un de ph1)

Sinon j'essaierai de faire un tuto, ca peut aider pas mal ceux qui bricole occasionnellement leurs voitures ;)
Avatar de l’utilisateur
Victor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 11:02



  • Advertisement

Retourner vers Réparations - Restaurations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités