Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:42

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Safrane Ph 2 - 3.0 V6 24s) & Safrane Ph 2 - 2.2 dT

bonjour a tous et a toutes,
je me prénome frédéric, j'ai 28 ans et je suis un passionné de safrane :roll:
je me permet de m'inscrire ici pour avoir quelques infos :)
pour commencer je suis propriétaire de 2 safranes, un v624 bva et un 2.2dt les deux en phase 2 biensur, donc je suis a la recherche ...
Lire la suite : (Safrane Ph 2 - 3.0 V6 24s) & Safrane Ph 2 - 2.2 dT | Vus : 6331 | Réponses : 37

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir !!

Bonsoir,

J'ai 27 ans et j'habite Roanne, je viens de découvrir votre forum que je trouve très intéressant.

Je possède comme c'est indiqué dans le titre cette voiture depuis presque son début c'est à dire 2002 et elle totalise à ce jour 255000kms.... et oui je pense que c'est pas mal...et sincèrement j'en suis très content....

Ce qui me vient à poster sur votre forum est effectivement le fait que je souhaite supprimer ma vanne ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir !! | Vus : 2543 | Réponses : 16

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Phase 1 Evolution.

salut à tous je me suis inscrit sur le forum car la j ai un petit avec ma lag mais rien de trés grave je suis sur de pouvoir regler ca vite fait !!
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) Phase 1 Evolution. | Vus : 990 | Réponses : 11

(Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Bonsoir a tous voila une page qui se tourne j'ai vendu vendredi matin ma lag sa ma crevé le coeur mais pas le choix la lag devenais trop petite avec les jumelles donc vendredi après-midi direction la moselle a 200 km de chez mois pour chercher mon espace 3 je voulais un espace 4 met les finances n'était pas la bref,je voulais absolument un espace avec régulateur de vitesse dur a trouvé mais je l'ai ...
Lire la suite : (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS | Vus : 20636 | Réponses : 127

(Laguna II Ph 1 - 2.0 IDE Privilège) Un petit nouveau

bonsoir a tous
je suis possesseur d'une Laguna II de 2002

Laguna II 2.0 IDE Privilege
je l'ai depuis décembre 2008 achetée a 49000 km elle en a aujourd'hui 60500 auparavant je roulais en 25GTX automatique très bonne voiture ma laguna me cause des soucis, ça ne vous étonneras pas la semaine dernière changement du support moteur droit plus une fuite de liquide de refroidissement total des dégâts 601€
en plus je suis en province ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0 IDE Privilège) Un petit nouveau | Vus : 1100 | Réponses : 9

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Un nouvel ancien...

salut a tous...donc moi c'est ludo..
mais vous me connaissez déjà...ca fait un moment que je ne suis pas venu car j'ai égaré mon mot de passe et mon ancienne adresse de messagerie pour ce forum était sur caramail,et comme tout le monde le sait,caramail est mort...donc je suis piégé..
je suis donc Ludo21T voir mon ancien PROFIL...
j'ai donc fait l'acquisition cette semaine d'une laguna I phII pack luxe 1,9l DCI de 05/00..et donné ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Un nouvel ancien... | Vus : 2342 | Réponses : 16

(Laguna II Ph 2 - 1.6 16v) nouveau

Bonjour a tous,

nouveau proprio d'une laguna 2 ph1 1.6L, achetée depuis 4 jours mais avec un petit soucis helas.

je suis du vaucluse, 33 ans et papa d'un petit ange du nom de hugo, j'espere trouver des reponses sur ce forum et en donner aussi.

a bientot
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.6 16v) nouveau | Vus : 951 | Réponses : 13

(Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) Ma lag et moi

Bonjour

Me voici, nouveau venu dans la grande famille des Laguna... enfin presque puisque je vais chercher demain matin mon nouveau carrosse...

j'habite actuellement en région parisienne, dans les Yvelines plus exactement. J'ais 26 ans, et la Laguna vas être ma quatrième voiture.

Ma première voiture fut une clio 2 ph 1 1.6 8V achetée d'occasion, elle avais alors 19000 kM. Je m'en suis séparée 4 ans plus tard elle en avais 110 000. Je ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) Ma lag et moi | Vus : 3198 | Réponses : 9

(Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi 125 FAP Confort Dynamique)

Bonjour a tous,

Voila j'ai 29 ans, et je roule en laguna de finition Confort Cynamique depuis maintenant plusieurs mois, aprés avoir eu en majeur partie des peugeot. Une renault sport juste avant, la famille s'agrandit donc une familiale paraissait plus appropriée.

Elle est de 2006 et totalise aujourd'hui 126 000 kms. Rien a signaler, a part la rotule de direction droite qui a légérement du jeu, cause un nid de poule trés profond et ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi 125 FAP Confort Dynamique) | Vus : 3387 | Réponses : 27

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Confort Carminat) Nouveau membre

Bonjour,

Ben voila, je me présente Alk je viens du Bas Rhin.

J'ai visité ce forum pour trouver une réponse à un problème de contacteur de feu de recul.

J'en profite donc pour m'inscrire et pour dire que cela m'a bien aidé, je vais pouvoir tenter de réparer cela.

Merci pour ce forum.
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Confort Carminat) Nouveau membre | Vus : 1383 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41137 membre(s)