Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 16:40

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

M9R - Ralenti à 950 trs/min

Bonjour

Hier au demarrage, j'ai trouvé que le ralenti était un peu haut, puis je me suis occupé des momes et j'ai roulé :)
Aujourd'hui j'ai fait attention, le ralenti est à 950 trs/min.
Il me semble que c'est plus bas normalement.

L'auto roule bien, ne semble pas manquer de performances.

Est ce que ca vous inspire quelque chose ?

Merci
Lire la suite : M9R - Ralenti à 950 trs/min | Vus : 1709 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

(Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 120 Confort Expression)

Bonjour à tous

J'ai 50 ans et suis un utilisateur satisfait de notre Laguna "estate".
A la naissance de mon 2ème fils, mon épouse et moi souhaitions un break suffisamment spacieux (poussette, lit pliant, valise, etc) et confortable (bien que n'étant pas des "gros rouleurs"). De plus la Xantia du moment (9cv essence) commençait à s'essouffler. Aussi, après différents comparatifs de fiabilité, d'agrément et d'avis d'utilisateurs notre choix c' est porté sur une...mégane estate. L'occasion ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 120 Confort Expression) | Vus : 1105 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 3.0 24v Initiale)

Bonjour à tous
Je m'appelle Alex je suis des landes
Je viens vers votre forum car j ai un souci sur ma bva.
J ai un souci avec le sélecteur de boîte. La voiture ne trouve pas les vitesse et donc pas le N.
Seriez vous ce que ça pourrait être.
Si vous pensez à quelque chose merci de me faire parvenir vos suggestions.
Si une réparation facile par un novice est envisageable pourriez vous ...
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 3.0 24v Initiale) | Vus : 887 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

laguna 2 phase 2 essence ne demmarre plus

bonjour

voila , cela fait environ 1 semaine que je n'avait pas rouler avec ma laguna 2 phase2 , 2l16s , et aujourd'hui plus moyen de la démarrer ,

elle cherche a démarrer normalement le moteur tourne la batterie est bonne et je n'ai aucun voyant bizarre qui s'allume comme d'hab ,

c'est comme si il ny avait plus d'essence alors qu'il yen a encore au moins 30 litres ,

j'ai contrôler les fusibles a ...
Lire la suite : laguna 2 phase 2 essence ne demmarre plus | Vus : 6170 | Réponses : 49 | Forums : Moteur

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 130 fap Confort Expression)

Bonjour,

Je m'appelle Sam. J'ai 30 ans, j'habite la région parisiennes.
Cadre dans les Télécom, heureux propriétaire d'une Laguna 2 Phase 2 1.9 dci 130 fap confort expression qui a 178000 km au compteur.

Merci de m'avoir accepté dans le forum.
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 130 fap Confort Expression) | Vus : 973 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 130 Dynamique) petit nouveau de m

Bonjour je m appelle Jerome j ai 40 ans j habite en moselle et je possede une Laguna 3 phase 1 2.0 dci 130ch finition dynamique non fappé.Elle est de juin 2008 et a 210000km.Bon je m en vais naviguer sur le forum
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 130 Dynamique) petit nouveau de m | Vus : 1125 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Besoin d'aide pour poser mon becquet

Bonjour à tous
C'est à propos de ma laguna 2 rouge qui n'a que 29500 km
Est-ce que quelqu'un aurait des côtes pour savoir où percer des trous sur mon hayon ? car je viens d'acheter un becquet pour ses 30 000 km
Lire la suite : Besoin d'aide pour poser mon becquet | Vus : 16985 | Réponses : 19 | Forums : Documentation

avis sur mon electrovanne laguna 2 dci 120 de 2003

Bonjour à tous voilà j'ai une petite question es que s'est normal que lorsque je prend mon électrovanne de turbo dans les mains et que je la bouge j'entend quelques choses bougé dedans normal ou pas merci bien .?
Lire la suite : avis sur mon electrovanne laguna 2 dci 120 de 2003 | Vus : 1509 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

(Laguna I ph 2 - 2.0 16v RXT) 1999

Bonjour tout le monde !
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 2.0 16v RXT) 1999 | Vus : 1117 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

problème indication entretien

bonjour,
je me tourne vers vous,car le week-end dernier, je suis partie trois jours à disneyland, 502 km aller retour pour être précis et que de l'autoroute. Avant de partir, j'ai vérifier tous les niveaux comme à peu près tous les quinze jours - 3 semaines, et sur mon compteur la pression des pneus, première grosse surprise aucun pneu n'a la même valeur petite précision le mise à niveau des préssion a été faites trois ...
Lire la suite : problème indication entretien | Vus : 3157 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41137 membre(s)