Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:24

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

poste sur lag 2 phase2 confort dynamique de 2006

bonjour tout le monde. sur ma lag2 phse 2, j'ai un poste avec lecteur cd d'origine, mais qui est tres faiblard question puissance, je pense que c'est le 20w de base. je souhaiterait savoir si c'est possible d'envisager sur ma voiture le cabasse 50w, ou si je vais devoir prendre un poste du commerce style sony alpine ou autre? si cela est envisageable, est-ce que renault en vends encore? et a quel prix? est-ce que ...
Lire la suite : poste sur lag 2 phase2 confort dynamique de 2006 | Vus : 1400 | Réponses : 4

Installation GPS CNI1 dans une Laguna II Phase 1

Bonjour à tous,

Je possède une Renault laguna 2 ph 1 de 2001 totalisant 173 000kms, finition luxe privilège.

J'ai tout pour mettre un GPS d'origine, cependant dans le faisceau de la voiture, je ne vois pas de broche pour l'alimentation. Sinon tout le reste peut être branché.

Faut-il changé le faisceau ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Installation GPS CNI1 dans une Laguna II Phase 1 | Vus : 6560 | Réponses : 10

Autoradio

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une laguna II 1.9 dci finition "privilège",je compte me lancer dans l'achat d'un autoradio avec un écran rabattable qui fasse dvd divx tv avec caméra de recul etc mais en 1 DIN car j'ai la commande GPS au dessus de l'autoradio d'origine...

J'ai parcouru certains sujets et je vous félicite pour vos installations,mais j'ai pas trouvé un topic qui pourrait m'expliquer comment je pourrais faire mon installation,si quelqu'un pourrait m'aider à ...
Lire la suite : Autoradio | Vus : 4152 | Réponses : 24

Coupure totale GPS et Auto radio

Bonsoir à tous,
Ma laguna Initiale II phase II année 2005 est équipée du CNC + radio CABASSE.
Ce soir en rentrant du bureau, je m'arrête devant chez moi,je tire la manette située à gauche pour serrer le frein à main,je descends du véhicule pour ouvrir la porte du garage, je remonte dans le véhicule, desserre le frein à main, et d'un coup plus d'autoradio ni GPS (par contre l'écran de celui ci affichait une ...
Lire la suite : Coupure totale GPS et Auto radio | Vus : 1438 | Réponses : 1

Ecran démarrage CNC Laguna II Ph 2

Bonjour,

J'ai une lagune II Ph 2 équipée du CNC (laguna-ii-ph-2-estate-1-9-dci-130-carminat-privilege-t10191.html)

Je me demandais si il était possible d'avoir un autre écran par défaut que celui du GPS, comme par exemple celui des infos sur le morceau de musique en cours sur le CD.

Quand je voyage en terrain connu, je n'utilise pas la carte, et je préfère avoir les infos sur mes morceaux. Je me mets donc sur ...
Lire la suite : Ecran démarrage CNC Laguna II Ph 2 | Vus : 2399 | Réponses : 8

le son de vos laguna II

bonjours a tous,

Je crée ce post afin de connaitre un peu plus les gouts de chacun en matiere de marque, aussi l'importance que vous apportez sur l'accoustique de vos lag's.

Je commence donc par la mienne: source= JVC
à l'avant= hp focal plyglass en 13cm (tout récent)
a l'arriere origine = :reflexion:(changement pour bientot)
dans le coffre = ampli alpine v12 300w + caisson blaukpunt

Voila ...
Lire la suite : le son de vos laguna II | Vus : 2833 | Réponses : 3

commande au volant , écran déporté

bonjour
je voudrais acquérir se poste pioneer AVH-P4100DVD pour ma laguna 2 sauriez vous s'il me serait possible de brancher les commandes au volant et l'affichage déporté , quel interface je devrais acquérir pour se poste pour ma laguna 2 ?
merci
Lire la suite : commande au volant , écran déporté | Vus : 2651 | Réponses : 3

Lecture dossier mp3 cnc

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine d'une Laguna III GT 180 de 08/08, avec les sièges alcantara et le pédalier en alu.........la mieux à mon goût .

Elle est équipée du carminat bluetooth dvd avec une radio cabasse grand auditorium et d'un chargeur 6cd en façade. J'ai deux problèmes :

- Lorsque j'insère des cd MP3 ou WMA, ils sont lus parfaitement, mais je ne peux pas passer d'album en album directement, je ...
Lire la suite : Lecture dossier mp3 cnc | Vus : 1887 | Réponses : 7

installation gps dans une lag 2 ph 1 privilège

Bonjour à Tous
voila j'ai fait le tour j'ai vu plus ou moins le tuto d'installation d'un cnc sur une lag 2 ph 2
m'ai j'aimerais savoir si quelqu'un en a déja installé un sur une lag 2 ph1
car j'en ai trouvé un complet pour lag 2 ph 1 dynamique et j'aimerais savoir si c'est facile à installer sur ma lag 2 ph 1 estate privilège de 2003
il y a donc l'écran + ...
Lire la suite : installation gps dans une lag 2 ph 1 privilège | Vus : 2556 | Réponses : 7

Mise à jour software CNC

Bonjour à tous !

j'ai lu dans un forum qu'il existe un CD de mise à jour du software pour le Carminat Navigation et Communication, sous la référence RENAULT 259200028 R (peut-être existe-t-il une mise à jour plus récente encore).

L'un de vous sait-il ce que cette mise à jour apporte ?
Lire la suite : Mise à jour software CNC | Vus : 13838 | Réponses : 19

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313393 message(s) • 22427 sujet(s) • 40887 membre(s)