Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:34

News News de Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Plan de Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile » Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

conseils pour achat laguna 2 phase 2

Bonsoir,

un garage me propose une laguna 2 phase 2 estate mise en circulation 06/2006 avec 100 km. apparemment la voiture s'est perdue dans le stock du concessionnaire. il me la propose à 18000 € (confort expression dci 120 = environ 27 000 € neuve)

le seul hic c'est qu'elle n'a quasiment pas roulée pendant 2 ans. le garage me la remet en état bien sure mais je ne sais pas s'il n'est pas risqué ...
Lire la suite : conseils pour achat laguna 2 phase 2 | Vus : 1641 | Réponses : 5

y'en a marre des flics qui abusent!

bonjour,

sérieusment, regardez ce qui s'est passé y'a 10 jours... je me fais arrêter lors d'un contrôle routier aléatoire classique... après avoir controlé mes papiers, le gendarme commence à me casser les ***** sur mes vitres teintées!!

il me dit c'est strictement interdit à l'avant et sur la lunette arrière! et très leger sur les vitres arrières!

il se foutait de ma gueule, ce jour là, il faisait super beau (d'ailleurs ils sortent dès qu'il ...
Lire la suite : y'en a marre des flics qui abusent! | Vus : 2742 | Réponses : 17

Avis achat Laguna I.2 2.0L Pack Luxe

Salut les gars,

J'envisage de changer de voiture cette année et je serai intéressé pour prendre une Pack Luxe. A priori les Pack Luxe n'ont été produites que pour le millésime 2000. Je me trompe ?

Alors je suis un peu perdu sur les dates parce que justement, les millésimes auto ont changé à partir du 1er juillet 2000. Donc, avant 2000 les millésimes vont de juillet à juillet et après 2000, ça va de ...
Lire la suite : Avis achat Laguna I.2 2.0L Pack Luxe | Vus : 3818 | Réponses : 22

laguna 2 fiable? en vu d'un achat

bonjour je voudrais acheté une laguna break dci
je fais 35000 kms par an donc je voudrais savoir si c'est une bonne voiture !
merci
Lire la suite : laguna 2 fiable? en vu d'un achat | Vus : 1689 | Réponses : 1

conseils d'achat laguna 1 ou 2

laguneurs, laguneuses, bonjour

apres mes déboires avec mon ancienne laguna, je cherche a en acheter une autre. j'hesite entre une autre laguna 1 de 2000 (derniere serie donc) et une laguna 2 de 2001 (premiere serie donc).

que pensez vous qui serait le mieux entre ces deux voitures. je ne cherche pas specialement les performances, juste une voiture qui ne peine pas trop dans les cotes, ne consomme pas trop.

j'ai lu que les premieres ...
Lire la suite : conseils d'achat laguna 1 ou 2 | Vus : 2279 | Réponses : 7

Réparer une roue

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai crevé et emmener reparer ma roue chez Total ça m'a couté 12€.

Aujourd'hui ma femme a crevé et comme elle n'a qu'une galette je lui ai dit d'aller chez Feu Vert pour la faire réparer pour qu'elle puisse rentrer normalement ce soir.
Le mec lui a fait un devis 27€ :twisted: mais a midi il l'appelle pour lui dire ...
Lire la suite : Réparer une roue | Vus : 2178 | Réponses : 11

accident avec delit de fuite, que faire

salut a tous, ca fait longtemps :).
j'ai eu un gros probleme le 22/10/2007.
au matin, les flics m'appellent sur mon portable pour me dire que ma laguna gene car il y a eu un accident.
ils avaient juste homis de me dire que j'etais impliqué dans l'accident.
ma lag a été tapé de derriere (bien fort - le coffre a du mal a se fermer) et ...
Lire la suite : accident avec delit de fuite, que faire | Vus : 7788 | Réponses : 21

Renault Service Relation Client, les contacter...

N°: 08 10 40 50 60
du lundi au vendredi de 8h à 19h , le samedi de 8h à 12h30

Renault
Service Relation Client
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
Lire la suite : Renault Service Relation Client, les contacter... | Vus : 1612 | Réponses : 0

Conseil achat grand scenic

Salut a tous,

voila je poste pour des amis et leur petit garcon qui ont besoin de conseil pour l'achat de leur nouvelle voiture : un grand scenic

leur choix est porté sur le Grand SCENIC Jade 7p 2.0dCi 150 F.A.P , ca c'est fait , mais passont a la couleur !!!! et la , quand plusieurs couleurs plaisent beaucoup c'est dur de choisir (en meme temps on a dela chance toutes les couleurs que ...
Lire la suite : Conseil achat grand scenic | Vus : 1826 | Réponses : 1

comment ça se passe lors d'une infraction?

bonjour,

bah la question, c'est parce qu'il m'est arrivé la chose suivante hier:

je double un camion de CRS qui roulait à 30 et moi j'étais juste à 50 km/h (en ville), je le double alors que nous étions une 2 voies à sens unique...ensuite histoire terminée....on roule pendant 2-3 min, on arrive sur une nationale (en ville donc 50) et au bout du 3e feux rouge, j'attendais qu'il passe au vert et là ils ...
Lire la suite : comment ça se passe lors d'une infraction? | Vus : 2295 | Réponses : 22

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41136 membre(s)