Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

ya t ils des connaisseurs

ya t ils des connaisseurs

Messagepar boss16 » Jeu Aoû 17, 2006 20:26

salut a tous, voila j ai une lag 2,2 dt et apris en lisant certains forum que le pot catalytique fesait perde un peu de perf et une conssomation + elever j'ai demander a un garagiste que je connais les risque de vider le pot il ma repondu que c'etait pas a faire sur les essences mais que sur les diesel ca risquait rien meme au ct (a part si il reduise encore les normes) et que la consso sera - elever, et que le bruit ne changerait pas grand chose , le probleme c est qu en mecanique j y connais pas grand chose, es ce que c est dure a faire ? quelqu un la deja fait sur sa voiture ? les resultats sont t ils favorable bruit perf conso ect .. ? merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
boss16
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 31, 2006 16:29

Advertisement

Messagepar Bob Morane » Lun Sep 25, 2006 14:03

Un petit effort sur ta syntaxe et la ponctuation permettrait de te lire plus facilement.

Pourquoi ne pas le faire sur une essence???

C'est justement sur une essence que ca permet de libérer le moteur et de gagner de la puissance, en contre partie tu pollues un petit peu plus.

sur un diesel je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1167
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:46
Localisation: Nantes
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Messagepar PADAKOR » Lun Sep 25, 2006 16:49

Bob Morane a écrit:Un petit effort sur ta syntaxe et la ponctuation permettrait de te lire plus facilement.


Alors tout a fait du même avis, je n'avais jamais osé en parler (je suis trop timide) mais j'ai l'impression que peu de gens ne lisent la chartre du forum :
CHARTRE a écrit:* 3 - Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct.

Les abréviations SMS sont interdites et les messages de ce type seront supprimés.


Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe mais certains prennent un malin plaisir à massacrer la langue française.
NON NON je ne veux pas être le Maître Capello du forum mais un petit effort SVP...
Avatar de l’utilisateur
PADAKOR
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 128
Inscription: Lun Sep 11, 2006 17:47
Localisation: Montpellier
    Voir la position géographique du membre

Messagepar coaxial » Lun Sep 25, 2006 17:42

Virer le catalyseur n'apporte rien , à par faire un brin de bruit en plus , consommer et polluer plus , donc c'est aussi une faute de syntaxe .

C'est toujours pareil c'est ceux qui connaissent rien qui croient tout savoir .

Il n'y a que des emmerdements a gagner :lol:
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 655
Inscription: Sam Déc 03, 2005 16:00
Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar LagunaPower » Lun Sep 25, 2006 20:15

PADAKOR a écrit:
Bob Morane a écrit:Un petit effort sur ta syntaxe et la ponctuation permettrait de te lire plus facilement.


Alors tout a fait du même avis, je n'avais jamais osé en parler (je suis trop timide) mais j'ai l'impression que peu de gens ne lisent la chartre du forum :


:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités