Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

y'a t'il des chauffagistes?!!besoin d'aide!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

y'a t'il des chauffagistes?!!besoin d'aide!

Messagepar dubois » Mar Nov 09, 2010 22:21

tous d'abord bonjour a tous

donc mon souci concerne ma chaudiere qui est une de dietrich gt/gtm 113 avec ecs qui a une dizaine d'année;
il y'a quelque Temp ma chaudière monté a 90° et faisait glou-glou quand elle arrivé a 90°,et sa seulement quand elle tourné pour l'eau chaude alors que le thermostat était réglé a 50°,j'ai appelé mon chauffagiste qui est venu,il a ouvert la bête est la réglé de façon a ce quel ne monte plus cas 70°,ce quel fait très bien d’ailleurs!mais le souci c'est que les gloussements sont toujours présent!je ne comprend plus rien.le chauffage fonctionne trés bien et je précise qu' il n y'a pas d'air dans le circuit de chauffage.
donc en gros pour résumé,quand ma chaudière ce déclenche pour l'ecs elle monte a 70° et glousse jusqu’à Temp que la température de l'eau arrive a 50°,une fois quel arrivé a 50° les gloussements s’arrête et le circulateur du chauffage prend le relais,pour information les gloussements ce trouve dans un gros tuyau noir isolé qui relie une soupape de sécurité et le circulateur d'ecs et les 2 circulateur sont réglé sur la position N°2,une dernière petite précision quand l'ecs atteint 50°et que le circulateur de chauffage prend le relais il y'a comme de l'air et des petite bulles qui s'échappe de la soupape.

si vous connaissé le probléme ou si vous avez déja eu le souci! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
dubois
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mar 14, 2010 23:56

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités