Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

PB voyant airbag + service

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

PB voyant airbag + service

Messagepar Nemo80 » Dim Mai 05, 2013 20:31

Bonjours voila j'explique mon problème , j'ai acheter mon véhicule avec le voyant air bag allumer j'ai entendue parler des connectique sous le siégé conducteur , du coup a l'aveuglette j'ai toucher comme sa et quand j'ai rallumer le véhicule les voyant était éteint ! mais en réglant mon fauteuil le voyant c'est rallumer donc j'aimerais pouvoirs débrancher et rebrancher le connectique air bag , mais le problème c'est que je ne c'est pas du tout ou il est et a quoi il ressemble .
Si c'est possible et que quelqu’un pourrait m'aider avec une photo ou une explication m'aider a enlever se foutue voyant ! je précise j'ai une Laguna 2 ph 2 1.9 dci année 2006 .
Merci d'avance Jérémy
Avatar de l’utilisateur
Nemo80
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:09
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: PB voyant airbag + service

Messagepar artilleur34 » Lun Mai 06, 2013 10:45

Quels particularités tes sieges? avec ou sans les tiroirs en dessous ?

Si le clip a sauté, tu vas devoir démonter ton siege et le basculer en arriere pour remettre la prise correctement....ATTENTION, la prise est clipsée sur l'armature de ton siege, tu vas devoir l'enlever sans forcer....ensuite rebrancher ta prise et lorsque tu remettras ton siège, elle se clipsera a nouveau sur l'armature......prévois une clé de 17 pour les boulons de siege sous la caisse....ta voiture sur chandelle et en avant (n'oublie pas de débrancher la batterie et d'attendre un peu avant d'attaquer^^)

Ca n'est pas long à faire, j'ai changé tout l'interieur de ma lag mais je n'ai pas pensé à prendre des photos .... désolé
Avatar de l’utilisateur
artilleur34
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Sam Avr 13, 2013 22:36
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: PB voyant airbag + service

Messagepar Nemo80 » Lun Mai 06, 2013 13:06

Y'a t'il des photo ?
Merci de ta re ponse pour plus d'info j'ai le voyant air bag qui s'allume a droite du compteur , et sur le tableau de bort marquer air bag a controler .
C'est des siege sans tirroire en dessous . il resemble a quoi le connectique ?
Avatar de l’utilisateur
Nemo80
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:09
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité