Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Votre finition sur Laguna II ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna II -> Documentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre finition sur Laguna II?
Authentique
8%
 8%  [ 6 ]
Expression
13%
 13%  [ 10 ]
Dynamique
16%
 16%  [ 12 ]
Privilège
36%
 36%  [ 27 ]
Initiale
17%
 17%  [ 13 ]
Sport Dynamique
5%
 5%  [ 4 ]
Emotion
0%
 0%  [ 0 ]
Impulsion
0%
 0%  [ 0 ]
Carminat
1%
 1%  [ 1 ]
GT
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Patrick78
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci du conseil.
J'ai edité mon message.
Mais bon ,c'est quoi le risque, ? Fear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi des que l'on mets un numèro personel comme numèro serie ,carte tel etc... il y a toujours un risque ,car il y a de la fraude partout ,pour moi perso je prefere ainsi peut etre que le risque est quasiment nul mais mieux vaut pas tentais le diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Patrick78
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon ,ok alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A voté

Expression

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LagunaWomen a écrit:
A voté

Expression

bonsoir elle a quoi comme options

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

lucos512 a écrit:
bonsoir elle a quoi comme options

Tout ca Very Happy

LagunaWomen a écrit:

- 4 vitres électriques
- fermetures centralisé a distances
- rétro électriques rabattable électriquement
- 8 airbags
- climatisation bi-zone digitale
- direction assistée
- abs
- ESP déconnectable
- store pare-soleil intégré dans les portes arrière et sur la plage arrière
- kit main libre bluetooth
- radio cd avec commande au volant
- jantes alu 17 pouces
- kit poignées chromé
- Répétiteur blanc
- Bande chromé sur le coffre
- boite a gant réfrigéré
- tiroir de rangement sous les sièges
- volant réglable en hauteur et en profondeur
- voiture non fumeur
- ordinateur de bord complet
- contrôle électronique de la pression des pneus

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir ,super elle est surèquipè pour une expression on dirait une privilège ,(je n'ai meme pas l'option non fumeur )je rigooooole
JM
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir a vous tous.
Puisque l'on est dans le topic des finitions, j'aurais voulut connaitre quelques précisions.
Je viens d'acheter une Laguna II pH 2 Estate de 01.2007, luxe privilège carminat.
Est ce que le joistyk doit ce trouver sur l'autoradio ou au centre de l'accoudoir (console) central:?:

A+@JM-T31. Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut

JM a écrit:
Est ce que le joistyk doit ce trouver sur l'autoradio ou au centre de l'accoudoir (console) central:?

Pour régler le GPS ,effectivement le joystick se trouve au centre entre le levier de vitesse et le l'accoudoir centrale.

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
JM
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sur la LAGUNA II Estate Privilège luxe carminat de 01.2007 a le joystik a hauteur de l'autoradio.
D'après toit, a qu'elle version correspond ce modèle, ou est ce normal d'après ça date de mise en service Question

tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ou alors c'est pas une voiture fabriqué en france

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
JM
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ta raison elle était immatriculée Italien.
C'est la plus grosse concession de Toulouse qui avait deux LAG identique a vendre et j'en ais acheté une, toutes les deux immatriculer italie.
A t'on avis d'après la date de mise en service elle aurais du être avec un joystik au centre de l'accoudoir si elle était française Question

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Donc tu as ton joystick comme sur la photo ?

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
JM
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui, tu a raison.
Sauf que j'ai pas de chargeur 6CD,je sais pas si j'ai la reconnaissance vocale.
Est ce une version relativement récente (avant dernière), non.
La voiture est en cour de préparation a la concession, je ne l'aurais que mercredi soir prochain.

tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

avoir quand tu l'auras mercredi

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Laguna II -> Documentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna II -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: