Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Vos consoles videos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi j'en ai un volant + les pedales playstation , que j'utilisais sur ps1 avec v-rally (j'ai jamais reussi a jouer avec la manette a celui ci) . j'aimerais trouver un support ou alors en fabriquer un

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
renault_number_one
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut.

Moi j'ai tout d'abord eu une Nintendo première du nom puis une Game Boy, ensuite la PSOne, la PS2, Game Boy Advance, mais maintenant, je ne jure que par mon ordinateur, un vrai missile Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bento
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi c'est la Ps2

Ma présentation: http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-d-un-nouveau-membre-vt2512.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi c'est la WII

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
rtfioul
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

il tombe bien ce topic, je suis collectionneur de jeux videos

voici la longue liste:

game boy classic
game boy color
game boy advance
game boy advance sp nes edition
game boy micro anniversary
camera game boy
+22 jeux

ps1 translucide
ps2 slim silver
48 jeux sur ps1
54 jeux sur ps2

saturn
game gear sonic pack
master system pack hang on sega card
megadrive 1 jap
dreamcast pal
nintendo 64
20 jeux sur mega
8 jeux sur master
7 jeux sur game
18 jeux sur dream
17 jeux sur 64
29 jeux sur saturn

mais j'ai décider de me calmer
manque de place.........
Rolling Eyes

toutes les consoles et jeux sont en boites

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarrius
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mes console de jeux video ont été:
thomson T09
sega master system
nintendo Nes
Super nintendo
mega drive
sega saturne
sega dream cast
playstation1
gamecube
Xbox360

j'ai seulement gardé
gamecube
Xbox360 (jeux de caisse préféré FORZA 2)
sega dreamcast
sega mega drive

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

vectrex (je crois que ca s'appelait comme ca avec asteroid en "fil de fer")
alice
oric atmos
TO9
cpc128
zx81
atari 2600
master system
game boy
game boy advance
game gear
nintendo 64
pc 286/12
pc 386sx25
pc 486dx2/66
pc pentium 233
etc....
puis wii et DS pour madame (j'ai essayé la planche a repasser mais elle s'amusait peu en fait...)
le gros macho à deux balles Wink

Dernière édition par LeHomer le Mar Aoû 19, 2008 23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je viens de trouver un lien pour la vectrex !!

les grands malades sur le prix! ca a 35 ans ce truc quand même !!

http://www.priceminister.com/offer/buy/2530370/Vectrex-Console.html

Laguna67
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour moi la psp slim et la bonne veille play 2
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 0:46    Sujet du message: Re: Vos consoles videos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LagunaWomen a écrit:
LagunaWomen a écrit:
Salut !

Voila je crée un petit topic pour voir si sur notre cher forum il y a des passionnés (comme moi) de jeux vidéos ....

sur quelle console .......

pour ma part j'ai :

Playstation 1 one + 1 normale avec puce (25 jeux + 14 jeux gravés)
Playstation 2 slim + normale (43 jeux)
Playstation 3 (9 jeux)
PSP (9 jeux)

Nintendo DS (4 jeux)
Nintendo Game Boy Pocket verte (15 jeux)
Nintendo Nes (34 jeux)
Nintendo Super Nes (11 jeux)
Nintendo Wii (6 jeux)

Sega Mega Drive 1 et 2 (37 jeux)
Sega Dreamcast (33 jeux)
Sega Game Gear (9 jeux)
Sega Master System (12 jeux)
Sega Saturn (9 jeux)

Microsft Xbox 360 (5 jeux)

Voila je crois avoir fait le tour .
Il y a des consoles achetés d'occassions , d'autres qui etaient a moi plus jeune et pour les dernieres elles ont ete achetés neuve soit sur Ebay soit en magasins et idem pour les jeux

A vous .......

J'ai aussi un pc de bureau sous xp et mon amie a un pc portable sous vista mais je joue pas pas dessus sauf peut etre au solitaire , spider solitaire ... Laughing

Sinon je viens de completer ma collection avec une nintendo 64 complete avec 10 jeux pour 10€ Razz et une master system 2 avec 4 jeux qu'un ami a retrouvé dans son grenier

Re-mise a jour ,

J'ai vendu toutes mes sega + la nintendo 64
Les sega j'avais fait un lot sous sur ebay et il est parti en 30min Shocked

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: