Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Vente Lag 2 V6 2001

Une Laguna à vendre? C'est ici que çà se passe!
Règles du forum
Pour un soucis de clarté et de lisibilité, veuillez rajouter au début du titre de votre topic :
[LAG1], [LAG2], [LAG3] ou [AUTRE] en fonction du véhicule que vous recherchez.

Au bout de 30 jours d'inactivité, votre sujet sera automatiquement supprimé de façon irréversible.

De plus tout message pouvant dévaloriser une annonçe sera supprimé.

Vente Lag 2 V6 2001

Messagepar Daniel BARRAUD » Mar Avr 06, 2021 11:50

Bonjour, J'ai acheté à un ami une Laguna 2 V6 de 2001 ayant 105 000 Km.
Depuis quasiment son achat en 2015, j'ai une défaut intermittent d'ABS, ESP et d'aide au freinage (tantôt en jaune, tantôt en rouge, tantôt rien!!!).
Les 3 garagistes ayant tenté de résoudre le problème n'y sont pas parvenus!? Et ce, malgré le changement de 2 capteurs (accélération en 2015 et capteur de rotation en 2020)
Depuis deux mois l'alerte s'affiche définitivement au rouge! Le contrôle technique étant en juin, je me résous à me séparer de ma fière Laguna. Je pense néanmoins que ce défaut viendrait d'un faux contact! (diagnostic d'un néophyte!!)
Le PRV est une merveille mais la belle est capricieuse (défaut de contact sur le régulateur de vitesse, bruit de dessous de caisse introuvable, bobines crayons à remplacer tous les 50 000 km, lève livre Arrière G HS) Actuellement, elle a 208 000 km.
A part ça, l'état général extérieur peut être qualifié de convenable et l'intérieur très correct!
Un passionné doué en mécanique devrait y trouver son compte!
Merci de me faire une proposition de rachat! Je réside en Seine et Marne (près de Fontainebleau)
Bien à vous.
Daniel BARRAUD
danielbarraud16@gmail.com
Daniel BARRAUD
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Vente