Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

validation code autoradio??

validation code autoradio??

Messagepar davidof27 » Sam Mai 24, 2008 19:02

bonjours à tous,
voilà mon soucis j'ai reçu mon autoradio un kenwood kdc-w5041UA que je n'ai pas encore monter du a un doute de cable iso pour son montage et pas la bonne fiche d'antenne mais le probleme est que j'ai voulu remettre l'autoradio philips d'origine dont j'ai mis le code mais je ne sais pas comment le valider donc je me retrouve sans music si ont povait me renseigner ce serait cool.
merci d'avance.
@+ :renault:
Avatar de l’utilisateur
davidof27
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 42
Inscription: Dim Jan 20, 2008 21:59
Localisation: Eure(27)
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Le flo » Sam Mai 24, 2008 19:38

voila ce que j'ai trouvé pour toi

RE: autoradio philips renault
Code de sécurité

Pour des raisons de dissuasion, votre poste vous est livré "codé". Ce système permet de "verrouiller" électroniquement le fonctionnement de l'appareil à chaque coupure d'alimentation générale (batterie débranchée, fusible claqué). L'appareil reste muet. Pour le rendre opérationnel, il faut introduire le code confidentiel (nombre de 4 chiffres) dont vous êtes seul détenteur. Ce code est indiqué dans votre carnet de garantie en première page dans la rubrique CAR pour la France ou sur la facture du véhicule pour l'export. Il est fortement conseillé de reporter ce code dans vos papiers personnels et de le rayer définitivement du carnet de garantie ou de la facture. Il est possible de rendre cette sécurité inopérante en décodant votre appareil, vous pourrez alors l'utiliser comme un poste traditionnel.

Procédure d'introduction du code (après coupure d'alimentation)

a) Appuyez sur la touche Marche/Arrêt (11) pour mettre l'appareil sous tension, l'information "Cod" apparaît sur l'afficheur.

b) Pressez une des touches de présélection Pl à P4 (13) pour voir apparaître 4 zéros.

c) Pour composer les 4 chiffres du code :
- appuyez sur la touche P1 un nombre de fois équivalent à la valeur du ler chiffre,
- recommencez l'opération avec P2 pour le 2e chiffre,
- avec P3 pour le 3e chiffre
- et avec P4 pour le 4e chiffre.

[ Remarque : Chaque pression sur une touche (P1 à P4) augmente le chiffre concerné d'une unité de 0 à 9. Lorsqu'un chiffre atteint la valeur 9, une nouvelle pression sur la touche correspondante le remet à 0 et ainsi de suite. ]

d) Pressez la touche P5 pour valider le code.
La validation du code se traduit par un blip sonore et l'affichage d'une fréquence qui correspond à la présélection Pl dans la gamme FM1. Le volume sonore revient à un niveau moyen préréglé.

Exemple : vous désirez entrer le code 1352

1 appui sur une touche P1 à P4

1 appui sur P1
3 appuis sur P2
5 appuis sur P3
2 appuis sur P4
1 appui sur P5 ( pour mémoriser )


Important

Si le code introduit est erroné, cela génère un blip sonore d'erreur et le message "Cod" apparaît sur l'afficheur.
Vous pouvez alors réintroduire le code suivant la méthode décrite précédemment mais, pour cela, vous devez laisser le poste allumé et attendre un délai d'une minute avant de recommencer l'opération.
Si ce nouvel essai est refusé, vous pouvez réitérer l'opération en gardant toujours le poste allumé mais les délais d'attente entre chaque opération (en cas d'erreurs) seront successivement de 2, 4, 8, 16 et 32 minutes.
laguna II break estate dynamic de 2001
Avatar de l’utilisateur
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 554
Inscription: Sam Juin 02, 2007 16:44
Localisation: Lyon
    Voir la position géographique du membre

Messagepar davidof27 » Sam Mai 24, 2008 20:57

rebonjours,
merci le flo cela marche comme çà le temps d'acheter ce qu'il faut je pourrais tout de meme ecouter la music.
@+ :renault:
Avatar de l’utilisateur
davidof27
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 42
Inscription: Dim Jan 20, 2008 21:59
Localisation: Eure(27)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Le flo » Sam Mai 24, 2008 22:16

et bien de rien le principal c'est que cela t'es aidé
a++
laguna II break estate dynamic de 2001
Avatar de l’utilisateur
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 554
Inscription: Sam Juin 02, 2007 16:44
Localisation: Lyon
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Fast » Mar Mai 27, 2008 10:10

Tu peux aussi le faire avec le satellite au volant : tu fais défiler les chiffres avec la molette et tu valides chaque chiffre avec le bouton du dessous.


Le flo a écrit:Si ce nouvel essai est refusé, vous pouvez réitérer l'opération en gardant toujours le poste allumé mais les délais d'attente entre chaque opération (en cas d'erreurs) seront successivement de 2, 4, 8, 16 et 32 minutes.

Au-delà de 6 ou 7 erreurs (donc erreur après le delai de 32 minutes), que se passe-t'il :?: passage à la valise :?:
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar imalek » Mar Aoû 26, 2008 11:08

il faut enfoncer la touche 6 pour valider. J'ai déjà eu le problème et chez renault on m'a dit qu'il fallait changer l'autoraio. ce sont des ****** les mecs là bas.
[mod="Laganu"]Salut
Attention a ton language,on est sur un forum!![/mod]
LAGUNA 1.8 16S
Avatar de l’utilisateur
imalek
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 05, 2008 23:16
Localisation: 92100



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités