Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

V max
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamillo
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Puree moi avec ma laguna 2L2 DT en revenant du mont saint michel j'ai pris 205 compteur c'est normal ? ou c'est pas assez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je pense que c'est très bien Wink A combien de tours/min ?

forum Renault 19 : www.19inside.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kamillo
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je ne me rappel plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
laguna78
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi j'ai été jusqu'a 170 compteur (sur l'A13 1500m avant le péage de mantes la jolie) pas la folie de taper plus haut
mon moment de gloire avoir enrhumé une golf 4 GTI
et mon maheur avoir été deposé par une 205 GTI 1.9 (mais bon il a l'avantage de faire 300kg de moins!)

REIVAX2170
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Avec la RTI je suis monté à 240 au compteur en légere descente
Un amis qui avait la même est monté à 245 compteur en descente aussi Laughing
Si non sur le plat ça monte vite à 205 puis trés doucement à 220 ....
Il n'y à pas de rupteur sur la 5 eme Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

l'ancien proprio l'avais monté jusqu'a 230
mais moi pour le moment 220 sur autoroute sans problème

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
TITOU2A
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut moi pour ma part je me suis fait un petit 195 km/h entre lançon de provence et montélimar avec ma 2.2 l td ensuite obliger de m arreter car je serais arriver trop en avance chez les parents et j aurais eu le droit a une grosse soufflante de papa Laughing Laughing Laughing . je n ai jamais pu aller a son maximum mais cela lui a fait du bien .j ai pas regarder les tours/min.
Elcanovas
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sur le plat elle prend 210 compteur. En descente je l'ai montée à 220 (Laguna I phI 2.0 8s, donnée à 200 chrono par Renault). En revanche lorsqu'il fait du vent elle a plus de mal (sans doute à cause du Cx défavorable): récemment j'ai fait Lyon-Bourgoin à fond (j'étais un peu pressé, heureusement que la bleusaille n'était pas là sinon j'aurais eu chaud aux fesses Confused )et je plafonnais à 190 à cause du vent, alors qu'elle prend 210 compteur d'habitude.

Un de mes potes a un 2.2 dT de 97 avec 215.000km. Au niveau perfs c'est kif-kif (le 2.0 essence est légèrement devant, ça doit donner 200km/h, 10.8 sec pour le 0-100 et 32.4 sec pour le 1000mDA contre 198km/h, 11.5 sec et 32.9 sec pour le 2.2dT). Lui il a carrément fait Lyon-Grenoble en 1/2 heure, sans complexe. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
j ai pousser la mienne a 215km/h sur un leger faux plat je n etai pas encore a fond je faisai la course avec un collegue il plafonnait a 215 alors je suis rester sagement derriere en lui montrant que je pouvai aller plus vite malgré tout
comme ca il aurai ete flasher en 1er lol j aurai eu le temps de bien lever le pied!
je sais c est pas sympa lol mais lui faisait pareil quand j avai la dci..

laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut!
Moi j'ai une laguna 1.9dCi 120cv de 2003 et je les posser que a 205km/h c pas bp car a lire les autres il roule bp plus vite que sa???
je sais c pas pour la course mai pour savoir car je roule doucement j'ai que 6 points! :x

Souvenez vous quand vous disez que RENAULT se n'étêtez pas pour vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lempdes63
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi pour le moment pas plus de 200km/h lorsque je l'ait acheté a paris pour redescendre a clermont ferrand j'ai voulu jouer avec une moto ca n'a pas duré longtemps (il devait etre encore en 2eme lol) mais sinon je suis souvent a 170/180 des qu'une voiture me titille le matin en allant au travail a 04h30
Laguna67
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour a tous petite question au possesseur de laguna II 1.8 16v a combien êtes vous monter au max et au niveaux des rapport a combien vous la pousser merci d'avance pour les réponse.
Tony17V6
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Coucou

Avec une ligne inox décatalysé avec puce,admission direct avec air forcée,
j'ai pu allez a 251 Km/h GPS et limite de rupture de 5 eme car en zone rouge mais pas eu la temps de poussait a la rupture (j'ai eu des appels de phare donc lever de pied obligatoire)

Par contre bonjour la conso aussi bien en essence qu'en huile est-ce normal Shocked

Température d'huile montée 125°C environ 1 Litre de manger pour 5/6 Km parcouru

Depuis conso normal mais je trouve cela étonnant

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut belle performance moi je me suis contenté de 240km/h, dis moi ta puce ta fais gagner en pointe? pour la consommation d'huile oui c'est normal a cette vitesse de rotation sur longue durée (5min?) par contre la rupture de 5 n'est pas decalé a 7000tr/min?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Alexandre Côme
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

241 sur plat
248 bloqué en descente
en v6 initiale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Forum Renault Laguna -> Mesures de performances

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: