Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Usure des biellettes en 7000 km !!!???

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Usure des biellettes en 7000 km !!!???

Messagepar didine21 » Ven Aoû 07, 2009 8:54

Coucou à tous !!!

J'ai acheter ma Laguna II 1.9 dci 110 ch expression il y a 3 mois et demi, controle technique ok (juste noté "plaquettes de frein usure prononcé") !!!

Hier je l'emmene chez renault pour changer les plaquettes avant de partir en vacances, et là le mécano me dit que j'ai du jeu dans la direction que mes biellettes sont HS :?

Il me dit que comme ça elle ne passe pas au controle technique, je lui dis qu'elle y est passé il y a 3 mois et demi le jour ou je l'ai acheté, lui me dit qu'ils auraient du voir quelque chose, qu'il y aurait du avoir une contre visite :evil:

Pensez vous qu'en faisant 7000 km depuis l'achat de ma laguna, les biellettes est pu s'user au point qu'hier soir le garagiste ne voulait même pas que je reparte avec, car gros danger. :?:

Et puis-je me retourner contre le garage où j'ai acheter ma voiture ainsi que autosur pour le controle technique ? (la garantit est fini depuis 15 jours)

Résultat des courses plaquettes + biellettes = 134+250= 384 € :twisted:

Vive les vacances !!!
Avatar de l’utilisateur
didine21
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juil 05, 2009 13:44
Localisation: Dijon (21)

Advertisement

Re: Usure des biellettes en 7000 km !!!???

Messagepar djo49 » Ven Aoû 07, 2009 19:47

Bonjour pour les biellettes non elle ne s uze pas en 7000kms il devait y avoir du jeu mineur dedans va voir le garagiste qui te la vendu peu etre qu il fera un geste mais vue que tes pas allé directement la bas pour les plaquettes je pense que non. Bon courage pour la suite. et bonne vacances :D
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Usure des biellettes en 7000 km !!!???

Messagepar reg35 » Ven Aoû 07, 2009 23:19

salut
sa peut etre des vraie conneries comme sa peut etre vrai
c'est toi qui a passé la voiture au controle ou c'est le garage qui ta vendue la voiture qu'il la fait?
si les bielletes sont vraiement hs, il faut faire une demarche contre ton garagistre qui ta vendu la voiture car dans ce cas , en effet sa peut causer un grave accident si sa lache!
Avatar de l’utilisateur
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5068
Images: 12
Inscription: Sam Jan 24, 2009 0:55
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
Voiture: Autre

Re: Usure des biellettes en 7000 km !!!???

Messagepar didine21 » Dim Aoû 23, 2009 23:09

Bonsoir,
désolé de ma réponse tardive mais je rentre tout juste de vacance !!! :D

Alors pour le contrôle technique, il a été fait par le garagiste le jour de la vente, et puis si je ne suis pas allé chez lui changer les plaquettes c'est qu'il est à 150 km de chez moi :?
En tout cas, ça ma couté 453 €, et renault m'a dit que je ne pouvais rien faire contre le garagiste et Assur'auto donc voilà.

Hier je suis tombé en panne, pfff ma voiture est de nouveau chez renault.

J'espère que ça s'arrêtera un jour :evil:

By
Avatar de l’utilisateur
didine21
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juil 05, 2009 13:44
Localisation: Dijon (21)



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités