Posté le: Jeu Nov 09, 2006 14:04 Sujet du message:
Ah ben ça me rassure. Julien, au secours !!! _________________ j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
maintenant : R19 16S 4 portes + Espace III 2.2 dT RXE
Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1284 Localisation: île de France
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 16:17 Sujet du message:
Désolé je suis assez peu présent sur le forum car ça bouge pas mal au boulot mais promis je remet en ligne quelques videos _________________ EX laguna 1 Initiale V6 24s. Un V6 en cache un autre
Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1284 Localisation: île de France
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:25 Sujet du message:
Voici voici de nouveaux les videos de cette petite escapade sur circuit.
- Lorsque qu'une Alpine V6 trubo part en sucette devant moi (vitesse d'environ 120 Km/h) : Alpine qui dérape
- Lorsque qu'un pilote de Honda civic est surpris d'avoir une laguna aux fesses (observez la fumée puis sa trajectoire ) Civic rate freinage
- Passage de la laguna dans le S des stands piste F1 : Passage chicane
- tour complet en caméra embarqué piste de formule 1 (no comment pour les commentaires dans le feu de l'action ) :LagV624s-pisteF1-Magny-cours _________________ EX laguna 1 Initiale V6 24s. Un V6 en cache un autre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Information : Page générée en 0.61034 seconds, Requetes SQL = 25