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Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar LagunaWomen » Jeu Mai 13, 2010 1:08

et encore , moi l'anti demarrage se remet au bout de max 5 min :mdr:
par contre dans le v6 (qui est de 1997) je ne me souviens pas , faudra que je regarde ...
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Messagepar remi » Jeu Mai 13, 2010 1:13

Roh... Une femme qui aime les voitures (et notamment les Lagunas) et qui n'a pas peur quand on parle d'électronique... Epouse moi !
Actuellement :
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2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km

En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km

Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE - il me reste des pièces
1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - Explosée
(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée :(
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar LagunaWomen » Jeu Mai 13, 2010 11:43

:mdr:
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Jeu Mai 13, 2010 22:27

jai trouve comment shunter l'antidemarage,pour la mienne, nikel!!! par contre je ne peut pas le dire sur le forum.
pour ceux a qui sa interesse, sa se passe par mp.
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar LagunaWomen » Jeu Mai 13, 2010 22:41

Salut ,

Donc pour les premieres laguna 1 il faut shunter l'ad ?
Meme si c'est pas une voiture recherchée ca me plait pas trop tout ca , dommage .
La modif sera juste pour le v6 alors ....

Par contre regis , tu pourrais m'envoyer comment faire par MP stp ? ca peut toujours servir (surtout que je n'ai qu'une clef donc la galere le jour ou elle me lachera comme l'autre ...) Merci
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Jeu Mai 13, 2010 23:01

mon astuce marche uniquement pour les lagunas equipées du boitier decodeur dont les 2 fiches sont noires.si la tienne est equipé du boitier avec une fiche bleue et une noire comme indiqué dans le tuto en 1ere page, sa risque d'etre mort.
regarde bien pour les tiennes.
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Jeu Mai 13, 2010 23:14

voici mon boitier en foto pour te montrer( biensure, je nais pas mis mon shunt sur la foto^^)c'est juste pour te montrer le boitier avec ses fiches noires.
DSC00083.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar LagunaWomen » Jeu Mai 13, 2010 23:17

Ok merci , je verifirais ca demain .
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Ven Mai 14, 2010 19:12

resultat pour la mienne:
sa na pas fonctionné :(
remi, peut tu me donner les valeurs des tentions sur chaqun des 3 fils du recepteur HF car j'ai un doute...
je pose la question a remi mais elle peut etre aussi valable a tous ceux qui ont une lag1 ph2(fermeture a longue distance HF, pas lancien plip infrarouge^^)
je veut la valeur de tention:
_entre le fil noir et le orange
et
_entre le fil noir et marron
faire le test contact eteint, normalement on doit trouver 12volts mini sur une valeur et sur l'autre sa doit etre un peut moins de 10v je pensse.
le recepteur plafonnier est situé derriere le cache en plastic devant les 2 lumieres du plafonnier.le cache est simplement clipsé.

merci davance et bon weekend :bien:
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar LagunaWomen » Ven Mai 14, 2010 19:31

salut ,

le boitier est bien celui qui est tout a gauche de la boite a fusible ? juste derriere le cache rond ?
si oui alors mon boitier a un connecteur bleu et un connecteur noir :
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Ven Mai 14, 2010 22:25

manue, oui c'est bien le boitier qui est fixé a gauche contre le compartiment a fusibles .
vu que apparement tu as le boitier bleu, je ne connait pas la procedure pour desactiver\shunter l'antidemarage.
regarde le shema en 1ere page, la photo qui decris tous les fils du boitier.
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar remi » Sam Mai 15, 2010 11:22

Salut,

Vu que j'ai un repas de famille, je vais pas pouvoir regarder les tensions. Mais il me semble, de memoire, que les tensions que tu as donne sont correctes. Le marron sert pour le signal je crois, donc 10v. Le orange pour l'alim du recepteur donc 12v environ en fonction de la charge de la batterie. C'est le meme principe sur les recepteurs IR (en tout cas sur le mien).

Au lieu de desactiver l'antidemarrage, pourquoi ne pas faire ce que j'ai propose avec les cles IR ? Au lieu de connecter les relais au bouton de centralisation, les brancher sur la cle IR, cachee. Ou avec sa LED IR dessoudee et camouflee au niveau de l'horloge, pile sous le recepteur? Pas besoin de garder sa puce, qui peut etre mise dans la cle HF pour le demarrage de la voiture.
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Dim Mai 16, 2010 15:24

salut
je préfère plutôt faire comme toi, rajouter le nouveau système de centralisation en plus de l'ancien.
je préfère garder l'ancien intact au cas ou le nouveau tomberait en panne un jour.
si quelqu'un peut me confirmer les valeurs que j'ai demandé plus haut, sa serait cool.
sur ce, bon weekend :bien:
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Mer Mai 19, 2010 15:05

salut
ptit UP pour savoir quelle tention avez vous sur les 3 fils du recepteur HF( lag1 ph2 biensure) au plafonnier
merci davance^^ :bien:
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Re: Tuto : Doublage de la centralisation ou passage de IR à HZ

Messagepar reg35 » Lun Mai 24, 2010 22:03

salut
je viens de trouver la solution pour les 3fils, remis a bien raison dans son shema en 1ere page.pour ceux qui vont faire ce montage et qui recupere la prise du plafonier origine, il faut relier le fil noir avec le noir du boitier, le fil maron avec le orange du boitier et le orange avec le marron du boitier. oui sa parait etrange pour les fils marron et orange mais c'est aissi qu'il faut faire pour que sa fonctione.
j'ai essayé de brancher la sortie B5 du conecteur bleu qui correspond a l'alarme et clignotants pour alimenter mes clignotants mais impossible de faire clignoter, le signal doit etre trop faible car meme avec une simple ampoule de 5Watts, elle ne s'allume pas.je n'ai pas d'idée pour faire clignoter ces foutus clignotants lorsque je verrouille et deverouille.
on peut les brancher sur la sortie qui alimente les relais "verouillage" et "deverouillage" mais le probleme est que l'on verra pas la difference des clignotants entre verouillage et deverouillage...sa va clignoter une fois pour chaque imulsion...
voili voila pour les dernieres news :wink:
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