Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pluie genante vitre laterale que faire?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

pluie genante vitre laterale que faire?

Messagepar axel_foley » Sam Oct 12, 2019 20:11

Bonjour bonsoir

voila je testait la titine sur autoroute ( puissance) et je me suis rendu compte d'un truc hyper dangereux; l'eau qui d'evacue sur le cotè gauche passe sur la vitre laterale ( gauche) ce qui occasione une gene en gros je ne vois plus le retroviseur car "brouiller par l'eau" je dis dangereux car un abruti roulait sans feux et j'ai failli deboiter pour doubler un camion je l'ai vue au dernier moment

en y regardant de plus pret je me suis dis que l'eau passait sous le cache en plastoque du retro ( enjoliveur) j'ai mis un joint de fenetre et ca a un peu attenuè mais le probleme et encore la

Chose hyper curieuse quand j'ouvre la fenetre en roulant pas une goutte ne rentre par contre en refermant la vitre rebelotte la vitrre se remplis de nouveau et je ne voix plus le retro....

donc je me demande que faire? ajoutè des "bulle d'air a l'ancienne" deflecteur d'air ca donne un esthetique mais selon la marque ca raye la vitre au dessus

https://www.google.com/search?q=deflect ... 84&bih=557

donc j'ai trouve par hasard ce produit
https://www.amazon.fr/Winpower-R%C3%A9t ... 80&sr=8-30

mais je doute sur la longevitè du produit notament en cas de degivrage..... et surtout de l'efficacitè du produit

derniere solution le Rain X ou ses concurrents

je me demande comment ca se fait que j'ai ce genre de probleme???? de memoire j'avais un soucis similaire mais c'etait sur la R18 quand je mettait le lave glace je devait fermer les fenetres sinon j'en avais plein la gueule..... :lol:

quel sont vos avis ?? merci
Avatar de l’utilisateur
axel_foley
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 70
Inscription: Mer Juil 18, 2018 19:02
Voiture: Autre

Advertisement

Re: pluie genante vitre laterale que faire?

Messagepar axel_foley » Jeu Mai 28, 2020 17:10

je me repond a moi meme j'ai optè pour le rain x que je met de temps en temps et plus de probleme
Avatar de l’utilisateur
axel_foley
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 70
Inscription: Mer Juil 18, 2018 19:02
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités