Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lève-vitre AVG Laguna II + serrure

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Lève-vitre AVG Laguna II + serrure

Messagepar Guillaume06 » Mar Sep 18, 2018 0:16

Bonjour,

mon mécanisme de lève-vitre AVG a rendu l'âme (changé il y a "seulement" 2 ans, je m'attendais pas à une casse aussi rapide). Je l'avais fait changer, mais ce coup-ci, je vais le faire moi.

J'hésite entre la marque Valéo et Magnetti-Marelli, vous me conseillez quoi (les 2 ont un prix similaire) qui pourrait être le plus fiable?

Je compte aussi en profiter pour changer la serrure AVG qui fait un bruit de claquement assez fort (a priori pb connu, une pièce plastique casse). Il existe deux modèles, un avec supercondamnation, l'autre non. Je ne sais pas si j'ai la supercondamnation mais je ne pense pas, j'ai lu un peu partout que c'était en fait interdit en France (ça correspond à la possibilité de bloquer l'ouverture des portes de l'intérieur, ce qui peut s'avérer effectivement assez risqué si vous enfermez qqn dans la voiture). Puis-je être sûr que je dois acheter une serrure sans (modèle 4 pins au lieu de 6)?

Merci :bien:
Lag II 2.0T ;)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume06
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 64
Inscription: Dim Nov 30, 2008 19:03

Advertisement

Re: Lève-vitre AVG Laguna II + serrure

Messagepar beniben9452 » Ven Sep 21, 2018 8:13

Bonjour en faite la super condamnation est une option.
Sur votre carte si vous avez 3 bouton vous l' avez.
Comment l' utilisé vous rester appuyer dessus et tous ouvrant ce referme à la fermeture de la portière
Avatar de l’utilisateur
beniben9452
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 34
Inscription: Mar Aoû 15, 2017 19:05
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité