Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

laguna 1 contre megane 3

laguna 1 contre megane 3

Messagepar alex13 » Lun Sep 26, 2016 22:51

Bonjour à tous,

Je me suis amusé à comparer les dimensions de ma laguna 1 avec la megane 3 de mon bof ...
Incroyable, la megane et plus large, plus longue et plus lourde que ma laguna (excepté le coffre plus petit).

Je ne suis pas assez connaisseur, mais je me demande, si de fait le comportement routier (long trajet autoroute) est aussi devenu meilleur que la laguna 1 ?!?!?! ou si seul la carrosserie à grossit ...
La dimension des trains roulent, triangle et autre sont-il devenu plus grand ?!?!

Vous êtes vous déjà posé cette question ?
Avatar de l’utilisateur
alex13
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 35
Inscription: Mer Fév 17, 2016 12:35
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: laguna 1 contre megane 3

Messagepar LudoDCI » Mar Sep 27, 2016 6:45

Ce qui est sur c'est que le confort, la sécurité, la qualité de tenue de route de la megane vaut au mini le double celui de la laguna1.

Ma femme a une megane3 avec les roues en 16, donc assez chewing-gum normalement, ben la tenue de route et la vivacité est nettement supérieur à la laguna1 ph2 dci pack luxe avec amortisseurs neuf et pneus Michelin premacy en 225/45r17 sur jantes de 7.5p de large (ce qui rend une laguna nettement plus vif)..

Après normalement elle sont pas comparable.. Car berline d'un côté et conpact de l'autre..
Le dumensionement des train n'est pas forcément plus grossi. Juste amélioré, peaufiné, réglé au dimension de l'auto et au normes de sécurité.


Tout évolu.. Mais après avec une megane3 tu achète minimun trois laguna1...
Dans le doute, pied au planché...
(Collin Mcrae)

Image
Renault laguna II ph2 GT 2l Turbo +205ch
Image
Renault 21 2l Turbo Quadra ~350ch
Avatar de l’utilisateur
LudoDCI
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1149
Inscription: Dim Mai 23, 2010 14:16
Localisation: 91.
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités