Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Actes Héroique

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Actes Héroique

Messagepar marcopolo 6950 » Mer Aoû 26, 2015 22:43

Par ce post je voudrais rendre un hommage tout particulier a ces valeureux militaires Américains qui ont déjoués la tentative d'attentat dans le traim Amsterdam/Paris,au péril de leurs vies ils ont pus éviter le pire.
Bravo Messieurs les Rangers vous avez bien mérités votre légion d'honneur et la France vous dit Merci.
Moi meme ex militaire a la retraite j'aurrais agit de la sorte car c'est cela qu'ont nous apprend et mon code de l'honneur ".........sur le terrain tu ne laisseras pas tes camarades,tes blesses tu n'abandoneras.........."m'obligerait a agir car meme si je suis etranger,notre devise Legio Patria Nostra et je suis trés fier d'appartenir au 2eme REP ou j'étais instructeur,il ne faut pas laisser place a la terreur,il faut agir.
Aujourd'hui encore j'ai assisté a des actes d'incivismes,il faut parler,demander le pourquoi du comment,et faire la morale,hooo parfois sa ce passe gentiment,mais y a des fois ou .....mais sont vites calmés quand y voyent que tu n'as pas peur,certes je sais que le commun des quidams n'a pas suivit une formation comme nous,mais si vous laisser faire,ils vont se croire tout permis.
Donc voila,notre jeunesse est en train de perdre tous ses reperes et il est grand temps de recadrer la chose.
Merci
Avatar de l’utilisateur
marcopolo 6950
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 14:21
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Actes Héroique

Messagepar gilles02310 » Jeu Aoû 27, 2015 15:15

Salut

Ce topic serait un peu plus agréable à lire si il commençais par un petit bonjour.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Actes Héroique

Messagepar Nemesis67 » Jeu Aoû 27, 2015 15:39

sérieux Gilles ! :mdr:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Actes Héroique

Messagepar gilles02310 » Sam Aoû 29, 2015 13:58

Salut en ce qui concerne la charte du forum je suis tout à fait sérieux mon rôle est de la faire appliqué les seul topic ou la règle du bonjour est facultative sont ceux des jeux.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Actes Héroique

Messagepar Nemesis67 » Sam Aoû 29, 2015 15:43

Rien ne stipule dans la charte qu'on doit dire salut à chaque poste.. Il est dit :

* 1 - Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude du forum.



alors oui je veux bien un petit salut quand tu crée un sujet, mais tu intervient dans chaque sujet pour demander un salut, alors que c'est dans la suite de la conversation.. c'est un peu exagéré non ?



Honnêtement, c'est le seul forum ou je voie ça.. Les autres sont beaucoup plus cool, et pas moment je me dis que c'est pas pour rien qu'il est mort ce forum. :roll:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Actes Héroique

Messagepar gilles02310 » Sam Aoû 29, 2015 21:18

Alors le salut ce n'est pas uniquement lors de la création d'un topic mais aussi pour toute les personnes postant pour la premières fois même si le topic à été fait il y a 2 ans.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Actes Héroique

Messagepar marcopolo 6950 » Sam Aoû 29, 2015 23:08

Bonjour,Bonsoir.
Alors,désolé pour l'oubli du "salut" quoi que pour moi c'est a l'armée que l'ont se salue,dans la realité de tous les jours ont se dit "Bonjour" ce qui a mon avis est de plus en plus rare,les gens se croisent sans meme se dire bonjour.
Pas plus tard que ce matin,j'étais a 1 rdvs important pour mon travail,j'étais pourtant en "uniforme"et des militaires en faction devant l'endroit ou je devais me rendre ne m'ont meme pas salué et pourtant je suis gradé moi........
En Aout,j'ai bossé pour la sécurité d'une personalité connue en France pour un deplacement a Bruxelles (Parlement EU)et j'ai été impressionné par le nombres de personnes ne disant meme pas un ptit bonjour........
Celui qui veut qu'ont lui dise "salut" ou "bonjour" absolument doit s'engager a l'armée,la il n'aura d'autres choix que de se plier car sinon punitions,mais je rigole bien sur et jsuis désolé d'avoir oublié cette marque de politesse.
Avatar de l’utilisateur
marcopolo 6950
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 14:21
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité