Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Quid accessoires

Quid accessoires

Messagepar marcopolo 6950 » Mer Aoû 26, 2015 18:56

:?: Alors,je suis en pleine impasse car je veux personaliser ma laguna et pffffff la galére pour trouver
Je recherche un kit admission directe / un kit suspension complet /des durites aviations /un kit gros freins cad disques rainures perces et patins de freins qui vont avec et etrier 6 pistons .
J'ai trouve un kit carrossserie chez MTK et FXR CORP et aussi des jantes en 18 pces chez Lexani (soit des pyros ou des fires)pour les pneus no problemos vu que mon epouse est depositaire (inter sprint),j'ai vu des Konis et des Bilstein pour ma suspat et du KN ou Green pour ma filtration,en freins il y a Sparco,mais a chaques fois que je fais ma demande,il n'y a pas pour ma voiture.
Meme pour les optiques c'est galere et les retros en M3 n'en parlons pas,j'ai trouve un boitier de puissance et la sa va dessus,bref j'aurrais voulu faire un autre show car mais c'est pas gané.
J'ai eu beaucoup plus facile avec mes 2 teutonnes aux anneaux et j'ai tout trouvé tres vite et mon poto chez Autosport Willy a fait le reste,mais la je rame,alors qui aurrait des infos pour moi?
Ha oui mon auto c'est 1 break Laguna 1 ph 2 de 98 grand tour RXT 3L V6 24S.
Les Jtes en 17 pour cette voiture acceptent des pneus en 225/45/17 et en 18 du 215/40/18 ou du 245/35/18 , les Lexanis varient de 245 a 350 eu pces car elles sont en chrome dur avec possibilite de personalisation,elles passent a condition de meuler le rebord interieur du passage de roue et de ne pas etre trop chargé.
Sur mon avion de chasse teutons j'ai des 19pces et une suspat air ride,des tres gros freins car sa envoi du super lourd,je mettrais des photos si je peux,mais elle a déja éte 2 fois dans boost tuning et vw power,et je voudrais faire de meme avec mon break laguna car sur les mettings sa devient lassant.
Pour ceux qui veulent des pneus (toutes marques)y a qu'a demander,nous faisons du direct fournisseur,envoi par tnt ou poste.
Si vous avez besoin d'1 Remorque Belge n'hesitez pas a demander,mon epouse est fabricante et depositaire en BW Traillers et nous avons des prix tres attractifs.
Avatar de l’utilisateur
marcopolo 6950
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 14:21
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités