Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Centralisation défaillant

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Centralisation défaillant

Messagepar madole » Ven Avr 09, 2021 20:33

Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j'ai ma lagune 1 phase2 1.6 16v qui me pose une colle. Ce matin je suis parti taffer comme d'habitude pas de soucis par contre arrivé a mon travail impossible de fermé la centralisation. Pourtant tout marche impeccable. En gros ça ferme mais reouvre automatiquement comme si une portière était ouverte . J'ai essayé avec le bouton central dans l'habitacle... idem comme si une portière était ouverte. J'ai bien vérifié que tout était fermé et ça l'était. Je n'est pas trouvé la solution sur le forum. Je précise aussi que la lumière intérieure reste allumée( mais que depuis mon arrivée au travail)toujours comme si une porte était ouverte. Je ne connais pas le fonctionnement exact mais j'ai l'impression qu'un contacteur ne fait plus son boulot. Si quelqu'un a la solution ou au moins une idée pour vérifié serait vraiment bienvenue. Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
madole
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 92
Inscription: Dim Sep 09, 2012 15:34
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Centralisation défaillant

Messagepar grosminet » Sam Avr 10, 2021 20:26

J'ai eu un souci similaire sur la lagune de mon ex femme.....

C'était LE capteur (il n'y en à qu'un,de mémoire) de porte conducteur qui était mort.....

Il agit comme un "bouton poussoir" pour mettre à la masse le circuit...
Quand il est hs,le boîtier croie que que la porte conducteur est ouverte,donc tu ne peux pas verrouiller à la télécommande


Essaies déjà de le changer,et en même temps,de contrôler son circuit électrique
Il n'y a que les lâches qui freinent...

Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent
Avatar de l’utilisateur
grosminet
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 460
Images: 0
Inscription: Mer Mai 02, 2018 17:57
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités