Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Cherche toutes infos connecteur 24 voies afficheur central

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Cherche toutes infos connecteur 24 voies afficheur central

Messagepar LALEXDU71 » Ven Juil 10, 2020 11:50

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de virer le cnc de mon initiale suite au fait que le gps ne marche plus...
L'installation d'un autoradio android 10 pouces est réalisée (he vous mettrais des photos quand j'aurai le temps...) mais j'en suis à remettre un afficheur central de base à la place de l'écran gps, afin de retrouver les infos heure, température, ceinture et airbag.
J'ai déjà dégrossi le problème, mais il reste un point obscure, introuvable dans tous les MR que j'ai pu consulter
Ce que j'ai déjà trouvé :
-la masse, broche 23
-le plus permanent, broche 21
-le plus acc, broche 17
-le plus feux, broche 15
-l'infos rheostat des feux, broche 22
Pour les infos airbag et ceinture, c'est bon j'ai trouvé où les rebrancher au tableau de bord
Me reste les infos température exterieure, qui sont déjà identifiées au niveau de la prise de l'ampli tuner, mais pas au niveau de l'afficheur...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci d' avoir lu le pavé,
Alex.
LALEXDU71
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 08, 2020 12:23
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Cherche toutes infos connecteur 24 voies afficheur centr

Messagepar BJHawker » Dim Jan 31, 2021 19:13

Bonjour Alex

Je dois avouer que je cherche aussi à récupérer ces éléments. As-tu pu progresser depuis ?
Pour ma part, (je vais faire un post dans ce sens), seul la connectique du micro déporté m'interesse. Aurais-tu de l'info dessus ?
Quant à ton installation, j'aimerais bien en savoir plus voir si je le lance avec mes deux mains gauches sur le sujet ?

A te lire...
Avatar de l’utilisateur
BJHawker
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 09, 2021 12:58
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités