Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

The definitive: Commande volant laguna 1 phase2

The definitive: Commande volant laguna 1 phase2

Messagepar Alex 92 » Lun Oct 03, 2011 20:07

Bonjour a tous,
Voila je sais bien que le sujet que j'aborde est du vu et revu et rerevu cependant, meme en ayant parcouru tous les autres sujets identiques sur le forum, je n'arrive pas a avoir de réponse précise, les avis divergent trop!

Je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 1 phase 2 de décembre 1999 (donc millésime 2000 si je ne me trompe pas) 1,6 16v de couleur houblon totalisant 82000 km. J'ai fini par découvrir (avec l'aide du forum toujours!) que sa finition est "confort". Elle est donc dépourvue d'origine de commande au volant et d'affichage déporté.
J'ai acquis il y a 2 semaines un ensemble permettant de palier ce défaut et de lui rajouter cette option, j'ai donc en ma possession la commande au volant (avec la prise rouge), les deux demi coques qui couvrent la colonne de direction, l'afficheur lcd ref 7700428029 (analogique donc, il me semble), la casquette de l'afficheur et le faisceau qui va de l'afficheur à l'autoradio. La prise qui se branche a l'autoradio a un connecteur noir "AMP" a 7 broches dont 5 utilisées et non un connecteur mini iso jaune.

L'autoradio que je possède est un pioneer DEH 1600 qui est compatible commande au volant (je ne sais pas si il est compatible avec affichage déporté) et si ce n'est pas le cas tampis je compte éventuellement en changer pour un modèle bluetooth et avec prise usb en façade.

Voila donc après tout ce beau discours je pose donc ma question: est il possible de récupérer les commandes au volant et l'affichage déporté avec un autoradio récent (pioneer, sony ou alpine) sur ce véhicule avec l’équipement que je vous ai cité plus haut? l'adaptateur pioneer CA D PI 181 fonctionnerait?

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Alex 92
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 03, 2011 18:57
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: The definitive: Commande volant laguna 1 phase2

Messagepar Alpatchino » Lun Oct 03, 2011 20:18

Tu peux seulement récupérer le son au volant (et encore..) mais tu n'auras pas l'affichage déporté !
Image
Renault Laguna 1,9 dTi RXE de 1998 / 332.000 Km (décédée le 16/05/16)
Renault Safrane 2.2dT RTE de 1998 / 355.000 Km
Organisateur du rassemblement le 15,16 Octobre 2011 dans le Pas-de-Calais
Vainqueur du concours "CHASSE AU TRÉSOR"

Ma page Facebook : JaGuarModX
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 792
Images: 0
Inscription: Dim Juil 24, 2011 22:58
Localisation: Nord/Pas de Calais
Voiture: Autre modèle Renault

Re: The definitive: Commande volant laguna 1 phase2

Messagepar Alex 92 » Lun Oct 03, 2011 20:23

Avec toutes les marques d'autoradio? ce système est mal fichu a ce point la? Eh beh...
Avatar de l’utilisateur
Alex 92
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 03, 2011 18:57
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: The definitive: Commande volant laguna 1 phase2

Messagepar Alex 92 » Mer Oct 05, 2011 18:06

Quelqu'un d'autre a une idée? :)
Avatar de l’utilisateur
Alex 92
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 03, 2011 18:57
Voiture: Laguna I Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité