Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

L1 ph.2 | Télécommande fermeture centralisée

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

L1 ph.2 | Télécommande fermeture centralisée

Messagepar iiolive » Mar Nov 17, 2015 18:48

Bonjour à tous !
Avant de poster ce message, j'ai bien cherché partout des solutions à mon problème mais aucun ne ressemble à mon problème...

Quand j'ai acheté la voiture, le bouton centrale était arraché, laissant la carte mère à l'air et à l'eau.
Voyant qu'il faiblissait, j'ai changé la coque et les piles.
J'ai pu continuer à utiliser le plip encore 2 petites semaines avant défaillance.

Symptôme : Quand j’appuie sur le bouton, la LED rouge s'allume une fois une milliseconde d'une intensité très très faible comparé au rouge flashant habituel, puis plus rien et aucune réaction. J'ai pensé aux piles, j'en ai racheté, et... pareil...
Le plafonnier fonctionne puisqu'il réagis quand même a mes tentatives de resynchronisations, mais n’aboutissent jamais.

Question : Etant donné que "les" procédures de resynchronisations échoue régulièrement (sans doute parce qu'il manque la 2eme télécommande pour compléter le processus), est-ce sensé d'acheter un nouveau plip ou qqn aurait-il eu ce même symptôme et résolus le problème sur sa seule télécommande ?

Image
Avatar de l’utilisateur
iiolive
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 10
Inscription: Dim Déc 29, 2013 0:43
Localisation: Toulouse
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: L1 ph.2 | Télécommande fermeture centralisée

Messagepar dedel27 » Mer Juin 15, 2016 12:38

Même problème que toi avec ma nouvelle Laguna, c'était la petite languette qui ramène le + , juste a coté de la pile, il faut la relever un peu.
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
dedel27
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 26
Images: 0
Inscription: Dim Avr 27, 2014 23:52
Localisation: Evreux
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité