Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Tarifs de révisions d'entretien et de quelques pieces

Parlez ici des différentes documentions concernant votre Laguna

Tarifs de la révision d'entretien et de quelques pieces

Messagepar Pro 377 » Ven Mar 16, 2007 23:32

Bonjour a tous je suis possésseur d'un laguna 1.9dCi 120ch en finition privilege et qui a 72000 kms a ce jour et comme je devais faire la révision d'entretien (révision d'entretien tous les 2ans meme si kilométrage pas atteint), je me suis dis que ça pouvait servir a beaucoup de gens pour pas qu'ils soient assomés par les prix :lol: .
Pour ma part aujourd'hui j'ai fait une révision d'entretien qui coute 220E TTC avec de l'huile Elf Evolution Turbo 5W40 (huile spéciale moteurs à rampe commune) et comme j'ai acheté du Mecacyl CR chez Norauto pour la vidange alors j'en ai profité pour dire a Renault de me mettre la dose avec la nouvelle huile (si vous voulez des précisions sur ce produit miraculeux n'hesitez pas a me poser des questions). Renault m'a également remplacé le filtre d'habitacle coutant 43E TTC (qui m'a d'ailleurs été très utile car ma clim souffle + fort et je suis allergique à certaines choses) et m'a purgé le liquide de frein 61E TTC (a remplacer tous les 4ans ou 120000kms).
Voila voila, alors si vous pouvez donnez vous aussi quelques prix d'opérations d'entretien (n'importe lesquelles) ça serait très utile :)
Laguna privilege 1.9 dCi 76000km, je touche du bois :)
Avatar de l’utilisateur
Pro 377
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 14, 2007 21:05

Advertisement

Messagepar FFFone » Ven Mar 16, 2007 23:49

J'ai une Laguna I donc je ne vais pas pouvoir t'aider pour l'entretien de ta voiture, désolé.
Par contre, en utilisant la fonction Recherche du forum, ou en farfouillant un peu, tu aurais trouvé ceci :
Tarifs entretien
a+
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar jerome » Sam Mar 17, 2007 7:50

en ce qui concerne la clim , je te conseil de demander un nettoyage des conduits d'air qui donnent dans l'habitacle , c'est un forfait qui inclus le filtre le produit et la main d'oeuvre et ça s'appel "PACK AIR PUR", ça desodorise et surtout evite les moisissures et combat les genes de la legionélose :wink:
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar Pro 377 » Dim Mar 18, 2007 1:32

jerome a écrit:en ce qui concerne la clim , je te conseil de demander un nettoyage des conduits d'air qui donnent dans l'habitacle , c'est un forfait qui inclus le filtre le produit et la main d'oeuvre et ça s'appel "PACK AIR PUR", ça desodorise et surtout evite les moisissures et combat les genes de la legionélose :wink:


Je connais mais j'aimerais savoir le prix de cette opération sans le filtre d'habitacle puisqu'il est neuf et le prix des plaquettes de frein AV car les miennes ont 60% d'usure (AV) d'après le certificat de controle de la mécanique de la révision d'entretien.
Meric
Laguna privilege 1.9 dCi 76000km, je touche du bois :)
Avatar de l’utilisateur
Pro 377
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 14, 2007 21:05



  • Advertisement

Retourner vers Documentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités