Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Roue de secours et 4Control

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Roue de secours et 4Control

Messagepar Joe le taxi » Sam Mai 25, 2013 21:59

Bonjour,

Je viens de changer mon taxi par une Laguna III équipée du 4RD et j'ai quelques questions concernant la roue de secours.
Je pensais que la mécanique du 4Control prenait la place de la roue de secours et ainsi la raison pour laquelle celle-ci est livré avec un kit de gonflage !
Mais pas du tout, l'emplacement est entier et donc la raison est autre !

Peut-on utiliser une roue de secours type galette ? Je pense qu'il doit y avoir une contre indication avec le système du 4RD ?
Ma Laguna est équipé en 17", une vraie roue en 17 rentre t'elle dans l'emplacement de la roue de secours ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Joe le taxi
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 06, 2013 15:54
Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Re: Roue de secours et 4Control

Messagepar djo49 » Dim Mai 26, 2013 0:51

salut oui tout a fait sauf si tu est équipé des meme type de freins (gros diametre ) que sur la GT la roue de secour ne passe pas a l avant donc au cas ou tu creve tu doit demonté une roue arriere pour la passé a l avant mais apres c a toi de voir mais je les fait sur un client qui voulait justement une roue de secour a la place du kit anti crevaison. mais juste pour info sa cout tres chere une roue de secour et une roue classique a du mal a passé sous le tapis. ;)
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Roue de secours et 4Control

Messagepar sebvince » Mar Aoû 13, 2013 13:45

Bonjour, désolé djo49 tu te trompes, je possède une estate gt 180 et les roues en 17 pouces passent à l'avant, je roule avec les 17 l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
sebvince
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 22:04
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Roue de secours et 4Control

Messagepar djo49 » Mar Aoû 13, 2013 23:36

salut j ai pas dit que les jantes en 17 ne passais sur la voiture mais sous le tapis de coffre en revenche une galette ne passe pas a l avant. j ai essayé. apres la personne conserné n a pas donné de nouvelle donc ????
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités