Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Rétro AVD coincé ?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Rétro AVD coincé ?

Messagepar rvtt » Lun Aoû 20, 2007 9:42

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon rétro avant droit, sur une Lag II Ph 1. Le rétro électrique n'a pas sont débattement normal, en fait les quatre directions fonctionnent mais quand je veux régler celui-ci vers l'intérieure impossible de dépasser un seuil qui est trop court. Pour voir correctement je suis obligé de me mettre dans le milieux de la voiture :(

Savez-vous comment démonter le bête sans la cassé ? Avez vous des idée sur l'origine ce se blocage ?
@++ RVTT

Renault Laguna DCI 2.2 Privilege : Presentation => et-un-laguniste-de-plus-vt2482.html#29250
Avatar de l’utilisateur
rvtt
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 14:48
Localisation: La Rochelle (17)
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar lyan » Mer Aoû 22, 2007 12:00

Salut!
Il faut extraire la vitre en la sortant de force. Elle est clipsé sur son support. Il faut faire levier avec un objet. Après c'est que du plastique alors voir pour un graisage!
@+
Avatar de l’utilisateur
lyan
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 618
Inscription: Mer Sep 20, 2006 18:15
Localisation: LOIRE ATLANTIQUE 44 - SAINT NAZAIRE
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar rvtt » Mer Aoû 22, 2007 16:27

Merci ! effectivement j'ai réussi (avec un petit sueur froide au moment ou elle est venu) a retirer la glace, malheureusement je n'ai rien vue d'anormale ou de coincé.... je vais tenter un graissage, graisse silicone semble t'il, car elle est blanche....
@++ RVTT

Renault Laguna DCI 2.2 Privilege : Presentation => et-un-laguniste-de-plus-vt2482.html#29250
Avatar de l’utilisateur
rvtt
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 14:48
Localisation: La Rochelle (17)
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités