Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

reperage cables HP d'origine

reperage cables HP d'origine

Messagepar alain » Sam Déc 29, 2007 20:33

bonsoir a tous,je ne pense pas que ce post a eté abordé,donc je vous pose quand meme la question.je dois installer un poste qui n'a pas le branchement "ISO" donc il me faut raccorder par HP de la lag sur les cables du poste.ma question :quelle est le reperage ou la couleur du et des cables qui vont a l'avant droit et gauche,a l'arriere etc..... sachant que la lag est de 96 donc tweeter et boomer a l'avant et hp normal a l'arriere;d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 218
Inscription: Lun Sep 10, 2007 7:35
Localisation: ceyreste la ciotat

Advertisement

Messagepar FFFone » Lun Déc 31, 2007 14:31

Salut,
C'est quoi la marque et le modèle de ton autoradio ?
Je sais que sur mon Pioneer, je n'ai pas de prise ISO sur l'autoradio mais ce dernier est vendu avec un cordon adapteur ISO <--> autoradio.

Si ça peut aider, regarde la connectique ISO ici :
Connecteur ISO du véhicule (schéma)
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

reperage cables HP d'origine

Messagepar alain » Lun Déc 31, 2007 20:08

salut a toi,c'est un tokai;je dois me débrouiller avec celui la,car ma fille m'a taxé le super jvc que j'avais,car il avait un branchement pour clé usb.le tokai n'a pas de prise iso,le plus simple pour moi,couper les fils du connecteur de la lag et faire du fil a fil avec le tokai.pour cela il faudrait que je puisse connaitre le reperage des hp dans la lag ils ont des couleurs bizarres.a part les branchements doubles(tweeter et woofer) je pense qye ce sont ceux de l'avant;mais apres..........je ne suis sur de rien.merci
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 218
Inscription: Lun Sep 10, 2007 7:35
Localisation: ceyreste la ciotat

Messagepar FFFone » Lun Déc 31, 2007 20:27

Si tu pouvais éviter de couper, ça serait pas plus mal. Ca fait vraiment un travail de cochon : y'a rien de pire que d'acheter une voiture et de voir les connecteurs ISO coupés.
Le mieux serait d'acheter des prises ISO ( femelles me semble-t'il ) , de les brancher sur ta Laguna et ensuite tu soudes les fils au bout de la prise ISO.
Y'en a même avec des cosses :
Image
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités