Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

renseignements laguna1 ph 2

Parlez ici des différentes documentions concernant votre Laguna

renseignements laguna1 ph 2

Messagepar stefrance » Mer Déc 28, 2005 0:28

BONJOUR,
Je voudrais avoir, si vous en avez ou bien simplement a l'occas, avoir des avis sur la laguna 1.6 l pack.Essais, comparatifs, problemes generaux etc
merci et a +
Avatar de l’utilisateur
stefrance
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 343
Inscription: Ven Déc 09, 2005 12:38
Localisation: Ca depend de l'heure

Advertisement

Messagepar Touratour » Mer Déc 28, 2005 10:40

Salut,
pas forcément en finition Pack, tu peux aller voir ici : http://www.autoplus.fr/nacc&url=/autopl ... DMQNG.html
et là : http://www.autoplus.fr/nacc&url=/autopl ... DMMMX.html
Concernant les problèmes, le plus connu est celui des bobines crayons qui grillent facilement : je crois qu'il faut éviter les bobines Sagem et préférer les Denso.
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar stefrance » Mer Déc 28, 2005 12:06

Encore une fois merci Touratour, c'est en partie ce qu'il me fallait.A titre indicatif, la finition pack comprend: la clim auto, les 4 vitres elec, les airbags frontaux et lateraux, l' abs,l'antenne incorporée dans la lunette arriere, les antibroullards av, le lecteur cd.Par rapport a la tienne, pas d'insert bois, pas de cuir, pas de becquet,pas de gps.Pour le becquet, je me tata car en 6 ans, la difference de couleur de peinture risque de se voir
Encore merci et meilleurs voeux
Avatar de l’utilisateur
stefrance
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 343
Inscription: Ven Déc 09, 2005 12:38
Localisation: Ca depend de l'heure

Messagepar Mick31 » Mer Déc 28, 2005 12:51

stefrance a écrit:Encore une fois merci Touratour, c'est en partie ce qu'il me fallait.A titre indicatif, la finition pack comprend: la clim auto, les 4 vitres elec, les airbags frontaux et lateraux, l' abs,l'antenne incorporée dans la lunette arriere, les antibroullards av, le lecteur cd.Par rapport a la tienne, pas d'insert bois, pas de cuir, pas de becquet,pas de gps.Pour le becquet, je me tata car en 6 ans, la difference de couleur de peinture risque de se voir
Encore merci et meilleurs voeux



Pour l'aileron, je l'ai sur ma V6, elle a 7 ans maintenant, aucune difference de couleur visible, bien lavée, tu ne changes rien à sa teinte, le montage est d'origine .

Si tu veux un equipement royal, prends une 1.8 16 V initiale ( rare ) ou une 2.0 16 V Initiale ( plus facile à trouver ) - tu aura tout ce que tu souhaites et même plus par rapport à pack et pack luxe .


Regarde pour l'aileron :


Image
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .



  • Advertisement

Retourner vers Documentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités