Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre sur l'île de france le samedi 5 avril 2008(photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JIM
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 13:39    Sujet du message: Supert simpa la rencontre entres Laguniste/JIM 91 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Supert simpa la rencontres, malgrés le mauvais temps, tout c'est très bien passer.
je remercie les organisateur et tous ceux qui comme moi avant fais le deplacement.
j'esperes qu'il y en auras d'autres, bientot!!!!! et que plus nombreux nous serons Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ZaRoule
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 14:56    Sujet du message: ZaRoule Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'ai participé sans le vouloir a cette reunion des proprio de Laguna's. Ravi de voir autant de belle Laguna reunie ! Bonne continuation au site ! A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 15:43    Sujet du message: Re: nos femmes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

jayz a écrit:
laguna77130 a écrit:
oups j avais oublie.remerciement tout special a nos femmes qui nous ont accompagnees .qui ont fais preuve d une grande patiente !!! compliment a la femme de tiss77 pour ses gateaux fais maison ..vivement la prochaine rencontre.

Ouais remerciement a la femme a Tiss pour ses délicieuses crêpes Laughing

sa lui fait plaisir Wink

j'attend l'été pour voir ce qui habite a côté de chez moi pour faire un petit
barbecue Wink

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bienvenue a toi ZaRoule
wsangare
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 16:51    Sujet du message: Re: ZaRoule Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ZaRoule a écrit:
J'ai participé sans le vouloir a cette reunion des proprio de Laguna's. Ravi de voir autant de belle Laguna reunie ! Bonne continuation au site ! A bientot

Salut et beinvenue officiellement.

Le fait d'avoir été là par surprise Samedi dernier ne te dispense pas de faire la présentation officielle de ta belle voiture, même si on connait tous ta voiture maintenant Smile

Encore une fois bienvenue à toi.

LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

quand je pense que j'etais a 20 km de là et que j'etais bloqué au boulot a Roissy.......CA ENERVE ! Evil or Very Mad mais bon ca m'a l'air d'avoir été tres sympa tout ca !

PS: l'idée du trombinoscope est bien bonne, faudrait qu'un modo sympa (y'en a des vilains au fait? Rolling Eyes ) nous fasse un chti post ou l'on pourrait afficher nos sales trognes nan?

aller bises les filles

JIM
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bienvenue ZaRoule
Dans tout les cas c'étais très bien, on-en parleras longtemps c'est sure
je pense que se serais une bonne idées de remettres sa pour ceux qui peuvent cet étés, vus que le temps nous a jouer un sale tour.
enfin pour ceux qui peuvent![/color]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,

Une Galerie a été ouverte dans la rubrique Album!

N'hésitez pas à poster vos photos de la rencontres dans l'album Rencontre du 05 Avril 2008 en Seine-et-Marne
Bien

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon je dois en oublier certainement mais je suis super content d'avoir rencontré :

- Tiss77 parce qu'il est très décontrac' et je le connais aussi sur le forum Mégane. Merci pour l'orga, les autocollants et la tonnelle Razz
- Laganu : depuis le temps qu'on se cause sur MSN, c'est super qu'on ait enfin trouvé une date pour se rencontrer Wink merci pour la table de camping ! On aurait été bien emm**** sinon.
- rom1f77 qui m'a bien conseillé en mécanique par téléphone et que j'ai pu remercier de visu
- Laguna77130 qui me tardait de rencontrer car on commence à bien se parler sur MSN. Ravi pour les échanges de pièces et les échanges amicaux Wink
- wsangare que je connaissais peu sur le forum et qui a vraiment une bouille bien sympathique, tout sourire ! Si je continue à te complimenter, tu me refiles tes jantes stp ? qui sont je le rappelle les jantes d'origine de la Laguna que j'ai achetée
- bruchwillich avec qui on a pu faire un comparatif express entre 2.0L 16s bloc Renault / Volvo. Encore désolé pour les branches d'arbre Embarassed
- LagunaWomen car ça fait toujours plaisir de voir des filles Laughing
- Lucos pour la rencontre express près de Lisieux. Merci pour la " course " en voiture Razz

Merci aussi à Titou2A pour les spécialités Corse. C'était super bon Bien

Voilà et pour ne pas faire de jaloux : merci à tous, que vous soyez venus 1 heure ou toute l'après-midi !!

La rencontre s'est bien passée malgré le mauvais temps. Je crois qu'il nous tardait tous de pouvoir rencontrer les gens en face et ça fait toujours plaisir Smile

Et merci aussi aux compagnes qui sont venues agrémenter cette rencontre : preuve en est que nous ne sommes pas des rustres qui passent une journée complète à parler mécanique Wink
Merci à ceux et celles qui ont préparé à manger. On se serait cru à une kermesse de l'école. D'ailleurs la photo de groupe fait très photo de classe Very Happy

a+

Laganu a écrit:
Il pleut est tous le monde mais la main a la pâte,surtout FFFone qui tiens bien son verre de rosé Mr. Green
Image: http://img241.imageshack.us/img241/7608/cimg0008gb1.jpg

Fallait bien sauver les meubles ... t'imagines s'il était tombé plus de 3 gouttes d'eau dans mon verre ? Le rosé aurait été rincé Confused Alors il fallait le finir au plus vite ! Moi dans l'urgence je sais gérer les priorités Laughing

jojo062 a écrit:
C'est normal qui a tout mal remonter avec le rosé qu'il a bu hier Laughing

Nan en fait, je me suis mal expliqué : ce n'est pas du rosé mais de l'eau à la grenadine que j'ai reconditionné. Sisi je vous jure

gn1234567 a écrit:
Hello,

Même si je n'ai pas vu tout le monde, et même si je suis resté peu de temps, j'ai trouvé ce rassemblement et toutes les personnes accueillantes et très sympathiques.

Bon, allez, cherchez l'intrus sur cette photo ... Wink

Image: http://img245.imageshack.us/img245/4360/hpim4336bisue9.th.jpg

Un GRAND merci à FFFone, pour la récupération du materiel pour ma voiture et aussi pour sa présence, car sans lui, je ne serai pas venu ... Wink
Normal, si vous avez trouvés l'intrus sur la photos, vous saurez pourquoi ... Wink

De rien pour l'invit'
Pour la petite histoire, GN1234567 est un collègue admin du forum Mégane.
Comme il bossait pas trop loin du lieu de RDV de la rencontre, je lui ai proposé de venir pour boire ( euh ... pour voir ) et pour que je lui file des pièces de Mégane.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tiss 77 a écrit:
voilà par rapport a la photo de groupe je trouve que sa serais sympa de rajouté les pseudo par rapport à chacun

Bonne idée !!

Bon j'essaie de mettre un nom à ceux que je connais :
De haut en bas et de gauche à droite :
* ?? - Jim - PurpleHaze - GN1234567 ( forum Mégane ) - rom1f77 - bruchwillich - Jayz - sami93360 - Bento - LagunaWomen - Craspouille - PurpleHaze's brother
* Famille Tiss77 ( couple avec enfant ) - FFFone - Julien [laguna_L7X] - Laguna77130 - wsangare - Philou10 - Laganu - Tusik21 - ?? - ??

Si un modo édite la liste, merci de le préciser Wink
Edit Laganu : Philou10 a côté de moi.
Edit FFFone : Jim 2ème personne en haut à gauche.

N'hésitez à poster un message pour corriger et / ou remplacer les "??" par les pseudos. Merci Bowdown
Désolé pour ceux à qui j'ai mis des "??" mais je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde ... surtout avec les nouveaux inscrits sur le forum Embarassed

Voilà, sinon halala quel dommage que Fonfonce n'ait pas été à cette rencontre Crying or Very sad
Je suis obligé de dire ça sinon il va faire la gueule quand il va venir chez moi ce WE.
Ca c'est fait Laughing

Dernière édition par FFFone le Mar Avr 08, 2008 18:55; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'adore ta spontaneïté mon cher FFFone Smile
EAS78
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Vraiment déçu de ne pas avoir pu venir, ( 45 min de voiture pour ma femme qui est à 1 mois et demi de son terme ) Crying or Very sad

Je ferais un effort pour le prochain, promis!!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

t inquiete pas fffone y a pas de problemes tu est tout pardonné!
craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

hé mais en fait ya un probleme!
je suis pas sur la photo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

craspouille a écrit:
hé mais en fait ya un probleme!
je suis pas sur la photo!

Alors toi Laughing
Tu changes de couleur de cheveux et tu ne te reconnais plus toi-même PTDR

Bon, pour la photo, il manque à placer :
Code:
- punto01
- Mat24V
- Ms@kni
- jojo062
- Correus

Sachant que Correus était déjà parti il me semble.
Ca fait encore un pseudo de trop vu que ça fait 4 pseudos pour 3 "??"

Dernière édition par FFFone le Mar Avr 08, 2008 18:56; édité 1 fois
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: