Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre sur l'île de france le samedi 5 avril 2008 - 13h00
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo062
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A Elephant bleu je pense qu'il y aura du monde Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon bah moi je viens avec ma clio Crying or Very sad Crying or Very sad
Présentation de titine laguna sur une prochaine rencontre

J'ai pris un paquet de 50 assiettes + la salade de riz

Par contre je serais obligé de partir un peu plus tot , une obligation familiale m'oblige a partir a reims

La charte du Forum -- Vous etes sur un forum pas sur votre portable , merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tiss 77 a écrit:
Par la route :

- A4 puis A104 sortie Meaux-Jablines

- A1/A3, sortie Soissons puis A104 direction Marne-la-Vallée, sortie Claye-Souilly

- RN3, sortie Jablines

je pense que c est necessaire de le rappeler! comme ça tout le monde connait le lieu du rdv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tiss 77 a écrit:
alors la station de lavage ce situe a côté de feu vert centre commercial carrefour claye souilly
rn3 direction MEAUX av la sortie de la base de loisirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

sami93360 a écrit:
tiss 77 a écrit:
alors la station de lavage ce situe a côté de feu vert centre commercial carrefour claye souilly
rn3 direction MEAUX av la sortie de la base de loisirs

Bin ça va, je connais le chemin, c'est juste a coté de là où j ai été chercher ma calandre Laughing

Je viens d'aider ma femme a faire 2 flans pour demain dont 1 pour l'annif a Laganu. (oui oui je l'ai fais moi meme ^^) et puis des bierres hein Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
L4E
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LagunaWomen a écrit:
Bon bah moi je viens avec ma clio Crying or Very sad Crying or Very sad
Présentation de titine laguna sur une prochaine rencontre

J'ai pris un paquet de 50 assiettes + la salade de riz

Par contre je serais obligé de partir un peu plus tot , une obligation familiale m'oblige a partir a reims

J'attends mon bol de salade de riz Twisted Evil

Je pense que je serai déjà au boulot mais c'est dommage car on aurait pu se voir très vite fait, je serai à Sept-Saulx (au bord de la N44 à 20kms de Reims). Confused

dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir à tous Wink

Je vous souhaite de tout coeur que cette rencontre se passe le mieux du monde Wink

J'aurais bien aimé participé mais c'était un peu trop loin Crying or Very sad

mais bon je me ratraperais pour celle du mont st michel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
wsangare
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon à demain chers Lagunistes.

Petit Rappel pour le GPS:

Base de loisirs de Jablines
Jablines, France
N 48°54'35'', E 2°43'57''.

bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salu a vous pour moi c est bientot l heure du depart je vous dit donc a tout a l heure! bonne route a tous
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Départ dans 50 mn pour moi et il commençe a pleuvoir Crying or Very sad
A tout a l'heure Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a tous voila le grand jour certains sont deja sur la route vivement cet aprem , pour l instant a cet heure 8h15 le temps est mitige dans le sud seine et marne pas de pluie pour le moment. Shocked
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Trop fort la Laguna dans un jeu ( GTA ? )
Départ dans moins de 30min pour moi, le temps de charger, prendre du pain et de laver la caisse.
A toute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je suis levé par contre pas le temps pour les crèpes

mais 2 gateaux tout a leurs

est ce que quelqu'un a pensée a du café en termos

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonne rencontre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je bois pas de caffé donc ... Razz

J'ai déjà passé 1h a aspirer la voiture. Je voulais la laver, en général je prends toujours la formule 5 jetons pour 10 €, la je me dis tiens je vais prendre la 2e : 10+1 pour 20€. elle m'imprime le ticket et au moment de récupérer mes jetons, la machine m'en donne qu'un seul et elle m affiche un message comme quoi une erreur est survenue et ça me met impression du ticket d erreur. Et la !!! Kedal, rien, pas de jetons, pas de ticket. J'ai fais le tour du centre éléphant bleu, et aucun numéro de téléphone Evil or Very Mad Voila du coup j ai perdu 20 € !! Ma journée commence mal et en plus il pleut! J espere que du coté du 77 le temps soit un peu plus clément... Crying or Very sad

Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

Sauter vers: