Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre sur l'île de france le samedi 5 avril 2008 - 13h00
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bien voila les tartes aux pommes sont au frais en attendant demain.
punto01
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon et ben moi je dois malheureusement me retirer pour l'instant Crying or Very sad .
La V6 vient de partir sur une dépanneuse.
J'étais entrain de rouler et elle m'a coupé la puissance d'un coup avec un régime faiblissant jusqu'au calage.

J'ai tout essayé et pas moyen de la redémarré.
Elle est donc partie chez mon mécano.Il m'a dit qu'il était surchargé mais m'a promit d'essayer de faire le maximum.
Je lui est promis un gros billet s'il la torchait pour demain matin mais bon vu qu'on sait même pas ce qu'elle a ( à priori plus d'arrivée d'essence) sa va être très coton.

Le week-end ne pouvait pas s'annoncer plus mal.
- rencontre foirée
- note de réparation surement salée et intervenant mal (moto achetée)
- mon pied droit a viré au violet et je tiens plus debout ( de haine, j'ai frappé de toute mes forces la poubelle en béton à coté de la voiture) Rolling Eyes

Ma fois si c'est pas bon pour moi, faite des photos et un max de video. Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Tiens ca me rappelles quelque chose ce qui t'arrive la!!!
J'ai eus exactement la meme chose niveau symptomes et c'etait la pompe a essence HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
PepoYoda
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Vraiment désolé pour toi, en espérant qu'on ne te demandera pas des mille et des cent. Ça doit être un truc vite fait je suis sur.

ma troisième et bien vivante : Katy
ma deuxième et regréttée : Ambre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Désolé aussi pour toi punto01 Confused

Pour la rencontre je ramène aussi une petite table de camping Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jojo062
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon et bien moi je fais la route avec Vincent!
Pourrais t'on fait un recapitulatif de qui amene quoi pour savoir car si on ramene tous la meme chose
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
wsangare
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Heyhey, demain vous pourrez me reconnaitre facilement.
Je ressemblerai à cela Smile

PS: Je joue pas mal à GTA San Andreas , jeu dans lequel, j'ai pu installé ma voiture Smile

Dernière édition par wsangare le Sam Avr 05, 2008 0:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salu sur quel console tu joue? comment tu a fait pour y mettre ta voiture?
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi je ramène donc 100 gobelet
2 gateaux et des crèpes
une balle de basket ,une de foot pour joué où pour les enfants Smile

je serais là vers 12h30

nuageux mais pas de pluie part contre 11° Wink

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi ça sera du couscous! si quelqu un pourrais ramener des cuilleres en plastic, je n'aurai pas le temps d'aller en acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pensez au gens qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc
jojo062
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

T'inquiete Sami je vais prendre du coca car je ne bois pas beaucoup d'alcool non plus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,
Quelle effervescence à l'approche de samedi sur ce topic!!
Bon, je ne nous en dis pas plus, mais je viens de recevoir un colis de TITOU2A qui nous accompagnera par la pensée (et par les papilles!) pour le déjeuner Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi deux tartes aux pomme et jus d orange.
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

est il possible de se donner rdv quelque part avant d'arriver au leiu choisi pour ceux qui auront du mal a trouver!
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

Sauter vers: