Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre en Seine et Marne : 25 février 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mick 53 a écrit:
Super rencontre et les photos sont superbes

N'hésitez pas à visiter la GALERIE pour davantage de photos. Vous pourrez noter les clichés et ajouter vos commentaires !

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 22:34    Sujet du message: Re: . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Julien [laguna_L7X] a écrit:
Nickel ce petit résume Purplehaze Bien
C'est dommage que le temps ne nous est pas permis de faire une balade en convoie de lag, cela aurai été sympas Oui
Le pire c'est que hier, il a fait relativement beau, à un jour près cela aurai pû être un dimanche ensoleillé Sad

Pour la prochaine dans les beaux jours, on peut envisager un petit pic-nic ou un barbecue Cheers et surtout une balade en convoi de laguna, histoire de faire tourner la tête des promeneurs Oui . Un regroupement de même véhicules qui se suivent, sa produit toujours son effet Cool

Vivement la prochaine

Je pourrais venir moi? Very Happy

Ok je suis loin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
V1nc3n7
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super tous ca !

Seine et Marnes je suis partant !!

Y'a que 200 bornes de chez moi !

A coup sur la prochaine je serais la, et une LAguna II de plus ca ne fera pas de mal !

--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:30    Sujet du message: Re: . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

cyril lag a écrit:

Je pourrais venir moi? Very Happy

Ok je suis loin Image remplacée par une URL pour la citation: http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif

Oui a une condition ! Vertag
Que tu profite de ton nonospace pour ramener ton harem... eyes

craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

et moi je pourrais venir Question Question
j'apporterais les saucisses!!! Wiggle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

craspouille a écrit:
et moi je pourrais venir Question Question
j'apporterais les saucisses!!! Wiggle

Tout le monde est le bienvenu !!! Plus on est fous plus on rit!
vivement la prochaine rencontre ! Wink

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superjuju1987
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sympa cette petite rencontre dommage qu'il n'y avait pas foule ...

Moi j'habite a guyancourt dans le 78 alors je serais de la partie pour le prochain rasso !

Heu julien je remarque que ton silencieux est mal centré sur la tof attention !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

superjuju1987 a écrit:

Heu julien je remarque que ton silencieux est mal centré sur la tof attention !! Wink

Je suis au courant, mais merci quand même Bien

C'est une conséquence de mon échappement "spécial", un petit raté de fabrication Rolling Eyes Mais de toutes façon il est bien accroché et possède même une fixation de plus qu'a l'origine Laughing

Lag.Initiale
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

j'ai remarqué que tu n'avais plus ton antenne GSM sur ta Lag.car tu as remplacé le petit gicleur spécifique à l'Initiale(justement à cause de la petite antenne GSM)par le gros des autres Lag.non équipées du pré-équipement GSM.

Je crois que tu avais mis un scotch pour combler le trou de l'antenne...Tu avais un problème d'eau qui rentrait par ce trou d'où ton changement de gicleur.

Juste pour dire que je trouve ça dommage de ne plus avoir cette cht'ite antenne qui est un équipement de série sur l'Initiale.En effet,quand on voit dans la galerie de photos la vue arrière de ta Lag.on a pas l'impression que c'est une Initiale justement Confused

Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Certes mais je préfère ça qu'une garniture de toit qui moisit... Rolling Eyes

Et puis de profil avant et de face, une lag sans antenne c'est jolie, c'est lisse comme une goutte d'eau (surtout en bleue Oui )

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je trouve également, que sans antennes (radio et GSM) et juste avec le gicleur ca donne un look plus épuré à ta Lag. De plus ce gicleur ajoute a ce coté lisse et profilé.
Perso j'aime beaucoup. Razz

Bon surf
Wink
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

quand est ce qu'ont remet sa Very Happy

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Franchement j'attend ça avec impatience de voir ou revoir des belle lag et voir aussi les évolution apporté. Very Happy
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui il faut voir qui peut venir et réservé une date Wink

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: