|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2949 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
|
|
cyril lag Membre INITIALE PARIS

Age: 27 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1213 Localisation: Maromme
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:34 Sujet du message: Re: . |
|
|
| Julien [laguna_L7X] a écrit: |
Nickel ce petit résume Purplehaze
C'est dommage que le temps ne nous est pas permis de faire une balade en convoie de lag, cela aurai été sympas
Le pire c'est que hier, il a fait relativement beau, à un jour près cela aurai pû être un dimanche ensoleillé
Pour la prochaine dans les beaux jours, on peut envisager un petit pic-nic ou un barbecue et surtout une balade en convoi de laguna, histoire de faire tourner la tête des promeneurs . Un regroupement de même véhicules qui se suivent, sa produit toujours son effet
Vivement la prochaine |
Je pourrais venir moi?
Ok je suis loin  _________________
 |
|
|
 |
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
|
|
 |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:30 Sujet du message: Re: . |
|
|
Oui a une condition !
Que tu profite de ton nonospace pour ramener ton harem...  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
craspouille Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 492 Localisation: 77 st pierre les nemours
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
et moi je pourrais venir
j'apporterais les saucisses!!!  _________________ laguna V6 baccarra ptite merveille
FORCA PORTUGAL! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| craspouille a écrit: |
et moi je pourrais venir
j'apporterais les saucisses!!!  |
Tout le monde est le bienvenu !!! Plus on est fous plus on rit!
vivement la prochaine rencontre !  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
superjuju1987 Membre RT

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette petite rencontre dommage qu'il n'y avait pas foule ...
Moi j'habite a guyancourt dans le 78 alors je serais de la partie pour le prochain rasso !
Heu julien je remarque que ton silencieux est mal centré sur la tof attention !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| superjuju1987 a écrit: |
Heu julien je remarque que ton silencieux est mal centré sur la tof attention !!  |
Je suis au courant, mais merci quand même
C'est une conséquence de mon échappement "spécial", un petit raté de fabrication Mais de toutes façon il est bien accroché et possède même une fixation de plus qu'a l'origine  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
|
|
Lag.Initiale Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai remarqué que tu n'avais plus ton antenne GSM sur ta Lag.car tu as remplacé le petit gicleur spécifique à l'Initiale(justement à cause de la petite antenne GSM)par le gros des autres Lag.non équipées du pré-équipement GSM.
Je crois que tu avais mis un scotch pour combler le trou de l'antenne...Tu avais un problème d'eau qui rentrait par ce trou d'où ton changement de gicleur.
Juste pour dire que je trouve ça dommage de ne plus avoir cette cht'ite antenne qui est un équipement de série sur l'Initiale.En effet,quand on voit dans la galerie de photos la vue arrière de ta Lag.on a pas l'impression que c'est une Initiale justement  _________________ Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Certes mais je préfère ça qu'une garniture de toit qui moisit...
Et puis de profil avant et de face, une lag sans antenne c'est jolie, c'est lisse comme une goutte d'eau (surtout en bleue ) _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouve également, que sans antennes (radio et GSM) et juste avec le gicleur ca donne un look plus épuré à ta Lag. De plus ce gicleur ajoute a ce coté lisse et profilé.
Perso j'aime beaucoup.  _________________
[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
tiss 77 Membre INITIALE PARIS

Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1765 Localisation: 77 seine et marne MEAUX
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
quand est ce qu'ont remet sa  _________________
laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm |
|
|
 |
|
|
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'attend ça avec impatience de voir ou revoir des belle lag et voir aussi les évolution apporté.  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |
tiss 77 Membre INITIALE PARIS

Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1765 Localisation: 77 seine et marne MEAUX
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
oui il faut voir qui peut venir et réservé une date  _________________
laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm |
|
|
 |
|