|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Le-Steph Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 1409 Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Oh que ça devait être bien cette rencontre !!! Bravo à fonfonce et à tout ceux qui ont fait de la route  _________________ j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
maintenant : R19 16S 4 portes + Espace III 2.2 dT RXE
forum Renault 19 : www.19inside.com |
|
|
 |
|
|
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Bien rentrée dans notre grisaille parisienne, que c'est difficile de reprendre les transports en commun pour le boulot après un week-end en V6 au bords de l'océan...
Je me joint aux nombreux avis pour dire que cette rencontre était excellente, pleins de gens sympas, de la convivialité, de la bonne humeur et pleins de jolies lags
C'est dingue de voir qu'un regroupement de voiture aussi populaire que la laguna, attire autant les regards (mention spéciale au promeneur qui a lancé un beau : "Eh mais c'est un club de laguna" )
On a même accroché un conducteur de BMW (une M3 en plus), qui a dû passé au mois 5-6 fois devant le parking de laguna, mais sans oser y venir (je pense d'ailleurs que le lendemain il devait avoir un beau torticolis )... Dommage, j'aurai bien échanger ma monture contre la sienne
Je tient à remercier grandement notre ami Fonfonce (patron du célèbre club "le Malibu" ) ainsi que sa petite femme pour l'accueil royale qu'ils nous ont offert
Les photos bientot en ligne
Eh vivement la prochaine  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
Bob Morane Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1002 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Très heureux d'etre venue à cette 2e rencontre, j'en suis parti un peu tot je pense et je le regrette un peu vu ce que vous en dites.
En tout cas je me suis bien amusé avec vous, j'ai été ravi de revoir certaines tetes déjà vues la 1ere fois et d'en rencontrer de nouvelles.
Je remercie Julien pour m'avoir permis de faire un tour en V6 et avoir failli m'obliger de changer de slip ensuite (non non rien de sexuel...).
Et enfin je remercie Fonfonce et sa ptite famille pour ce chaleureux accueil.
Pleins de bons souvenirs encore une fois  |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
|
|
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
A ce que je lis l ambiance etait conviviale mais comment pouvais t il en etre autrement _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
Tony17V6 Membre RXT

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 157 Localisation: Sablonceaux, Poitou-Charentes
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je n'était pas dispo ce week end la car sa aurait fait un V6 de plus
Et cela m'aurait permis de rencontrer d'autres passionnés
Vivement le prochaine rencontre dans le Sud-Ouest
A quand les photos  |
|
|
 |
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite photo pour vous donner envie de participer aux prochaines...
 _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
Bob Morane Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1002 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| FFFone a écrit: |
| Bob Morane a écrit: |
| Très heureux d'etre venue à cette 2e rencontre, j'en suis parti un peu tot je pense et je le regrette un peu vu ce que vous en dites. |
Mon dieu, Bob Morane est mi-homme, mi-femme - à la limite du transsexuel.
| Bob Morane a écrit: |
| (non non rien de sexuel...) |
du coup, j'ai un gros doute ...  |
Mon dieu!!!
Je suis démasquée |
|
|
 |
|
|
lyan Membre d'honneur

Age: 25 Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 618 Localisation: La roche sur yon / Vannes ça depand...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos pour ceux qui ne peuvent plus attendre...
Et le maître de cérémonie...FONFONCE!!!
Je me permet d'afficher ta frimousse puisqu'elle traine un peu partout sur le forum...pour les autre photos...VIP oblige nos petites têtes resteront secrètes...
@+ |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3944 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
| lyan a écrit: |
Et le maître de cérémonie...FONFONCE!!!
Je me permet d'afficher ta frimousse puisqu'elle traine un peu partout sur le forum...pour les autre photos...VIP oblige nos petites têtes resteront secrètes...
@+ |
OUai ne t'inquietes pas j'ai deja posté ma p'tite tete sur d'autres topics
Sinon je reste vraiment sur de tres tres bonnes impressions a froid! Mon epouse vouse remercie aussi de l'avoir citée sur tous vos posts, ça lui fait plaisir.
Moi j'ai fais de mon, mieux pour vous recevoir et je ferai pareil la prochaine fois
Actuellement je crois que c'est vraiment la plus belle rencontre qui ai eu lieu et je ne suis pas peu fier de voir qu'elle s'est faite dans mon coin.
Le temps a été magnifique et du cout, la seance photo au bord de la mer etait de rigueur.
Encore une fois un grand grand merci à Purplehaze, julien L7X et craspouille pour avoir fait le deplacement depuis Paris car sans eux cette belle rencontre n'aurait pas été aussi riche
Je trie les hotos bientot et je poste................... |
|
|
 |
|
|
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2948 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
Le-Steph Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 1409 Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'étais justement en train de les regarder. Elles sont très belles : belle région, plein de monde, plein de soleil : en un mot TERRIBLE  _________________ j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
maintenant : R19 16S 4 portes + Espace III 2.2 dT RXE
forum Renault 19 : www.19inside.com |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
tres jolies toutes ces photos _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
|