Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois de Juillet, les votes du troisième concours photo du forum sont ouverts!

Du 04/07/2008 au 19/07/2008 à 23h59 participez en votant pour vos trois photos préférées. Toutes les infos ici Wink

Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:21    Sujet du message: Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir a tous ,une rencontre au mont st michel serait t'elle envigasable ou alors qu'elle par dans l'ouest moi je trouve le mont st michel très chouette pour une rencontre de laguna et les photos des autos devant le mont ce serai super dites moi ce que vous en penser

edit FFFone 26/02/08 : pour regrouper les infos sur le 1er message :
Citation:
La rencontre est prévue au Mont Saint Michel le WE du 7-8 juin 2008

8 membres intéressés pour le moment :
- Dr_greg
- FFFone
- Fonfonce85
- Kevin
- Lucos512
- Mick53
- Purplehaze_laguna
- Rom1f77

Dernière édition par lucos512 le Dim Avr 13, 2008 23:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FFFone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
Moi je ne peux pas être contre : je suis de Rennes alors c'est pas très loin.
Pour le moment, les rencontres Ouest se sont faites vers Nantes / La Roche sur Yon. Il faut voir si ceux de ce coin-là sont intéressés et si ceux de Normandie peuvent descendre.

Ma nouvelle Laguna

Autoradio : cmdes au volant + aff déporté
Forum Mégane 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi je suis de normandie pres de lisieux (208kms du mont) c'est sur que ca me fait moins loin que d'autres lagunistes mais c'est le site qui ma donnèes l'envie de proposer cet endroit, il faut vraiment voir, c'est super chouette et des lag la bas je pense que ce sera super, mais ca reste une proposition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

j'ai oublier de dire que si une rencontre a lieu sur nantes moi je suis partant
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pourquoi pas effectivement le lieu est tres sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui ca me parait une tres bonne idee, j'allais pas tarder a lancer l'idee de la 3eme rencontre ouest donc ca pourrait etre l'occasion.
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

,re bonsoir ,je regardais sur la carte des membres et meme de la règion parisienne ca ne fait pas trop loin et bien sur ,nantes ,rennes et ses environ c'est proche ,personelement j'y suis allez et c'est magnifique a voir
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pourquoi pas, effectivement le cadre est très chouette au Mont-St-Michel... et depuis la capitale c'est tout à fait jouable!
Par contre, je conseille de privilégier le moi de mai ou juin, une rencontre est déjà organisée début avril.

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ces a peu pres les dates que je pensais debut juin pour etre plus prècis car pas trop de monde au mont st michel et le temps et propice a cette epoque de l'annèe (que de soleil pour de belle photos) enfin il faut trouver une date qui convient a tous ceux qui veulent venir
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Par exepérience, je te recommande fixer une date (de préférence le week-end) et de proposer un planning de rencontre ( heure de rencontre, repas ou casse croute, balade, visite, scéance photo , etc etc ...) afin de donner du relief à ton idée! Wink

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Par contre je precise que pour moi si c pas un dimanche c'est mort!!
En 2008 je bosse 47 samedi sur 52...........

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ok je vais voir pour tout ca ,pour la date ca sera certainement un dimanche, je pense que 10h le matin (exemple pris dans une reunion precedente a nantes )pour le debut du rendez vous serai pas mal, j'etudie tout ca
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Dis-moi c'est une bonne idée que t'as eu là Cool

Moi je suis partant, ca doit etre à 200km de chez moi mais bon on pourrait faire la route en convoi de vendéens Laughing

Dimanche-samedi pas grave du moment que je suis prévenu à l'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je pensais le dimanche 8 juin on pourrai comencer la journèe par une discussion entre nous pour mieux se connaitre le temps que tout le monde arrivent puis commencer a visiter les entourages du mont en vu de prendre les meilleurs photos de nos lag dans le site le plus jolie ,ensuite se faire un pic nic geant (tout depend du nombre de laguniste present si on est beaucoup il sera gèant) on ramene sandwich, boisson , et pour ceux qui veulent des produits de leur regions ensuite visiter le mont saint michel tous ensembles et prendre les photos de nos laguna dans l'endroit que nous auront choisis, ce n'est encore qu'une sujestions de ce que pourrai etre la journee
bien sur femme et enfants ne sont pas oublier

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 1:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, ouais c'est cool, en plus j'ai jamais vu le mont saint michel, belle occasion de voir ça avec des belles laguna!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: