|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
lucos512 Modérateur

Age: 39 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 1637 Localisation: lisieux (14)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:21 Sujet du message: Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008 |
|
|
bonsoir a tous ,une rencontre au mont st michel serait t'elle envigasable ou alors qu'elle par dans l'ouest moi je trouve le mont st michel très chouette pour une rencontre de laguna et les photos des autos devant le mont ce serai super dites moi ce que vous en penser
edit FFFone 26/02/08 : pour regrouper les infos sur le 1er message :
| Citation: |
La rencontre est prévue au Mont Saint Michel le WE du 7-8 juin 2008
8 membres intéressés pour le moment :
- Dr_greg
- FFFone
- Fonfonce85
- Kevin
- Lucos512
- Mick53
- Purplehaze_laguna
- Rom1f77 |
_________________ le forum de la rencontre inter forum
http://www.meeting-renault.com/forum/

Dernière édition par lucos512 le Dim Avr 13, 2008 23:18; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
FFFone Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3596 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je ne peux pas être contre : je suis de Rennes alors c'est pas très loin.
Pour le moment, les rencontres Ouest se sont faites vers Nantes / La Roche sur Yon. Il faut voir si ceux de ce coin-là sont intéressés et si ceux de Normandie peuvent descendre. _________________
Ma nouvelle Laguna
Autoradio : cmdes au volant + aff déporté
Forum Mégane 1 |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi je suis de normandie pres de lisieux (208kms du mont) c'est sur que ca me fait moins loin que d'autres lagunistes mais c'est le site qui ma donnèes l'envie de proposer cet endroit, il faut vraiment voir, c'est super chouette et des lag la bas je pense que ce sera super, mais ca reste une proposition _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de dire que si une rencontre a lieu sur nantes moi je suis partant _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
|
|
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 33 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1553 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas effectivement le lieu est tres sympa _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
fonfonce85 Modérateur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1333 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui ca me parait une tres bonne idee, j'allais pas tarder a lancer l'idee de la 3eme rencontre ouest donc ca pourrait etre l'occasion. _________________ Fonfonce c'est un gros nounours tout gentil et super sympa mais faut pas l'embeter non plus sous peine de cassage de tête dans les regles......
Laguna I phase II Initiale 3.0L V6 24S DE 1999
Mégane I phase I cabriolet 1.6e de 1996 |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
,re bonsoir ,je regardais sur la carte des membres et meme de la règion parisienne ca ne fait pas trop loin et bien sur ,nantes ,rennes et ses environ c'est proche ,personelement j'y suis allez et c'est magnifique a voir _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 27 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2664 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, effectivement le cadre est très chouette au Mont-St-Michel... et depuis la capitale c'est tout à fait jouable!
Par contre, je conseille de privilégier le moi de mai ou juin, une rencontre est déjà organisée début avril. _________________
V6 Initiale Paris et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
|
|
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
ces a peu pres les dates que je pensais debut juin pour etre plus prècis car pas trop de monde au mont st michel et le temps et propice a cette epoque de l'annèe (que de soleil pour de belle photos) enfin il faut trouver une date qui convient a tous ceux qui veulent venir _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 27 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2664 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Par exepérience, je te recommande fixer une date (de préférence le week-end) et de proposer un planning de rencontre ( heure de rencontre, repas ou casse croute, balade, visite, scéance photo , etc etc ...) afin de donner du relief à ton idée!  _________________
V6 Initiale Paris et BaccaRT
Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf  |
|
|
 |
fonfonce85 Modérateur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1333 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Par contre je precise que pour moi si c pas un dimanche c'est mort!!
En 2008 je bosse 47 samedi sur 52........... _________________ Fonfonce c'est un gros nounours tout gentil et super sympa mais faut pas l'embeter non plus sous peine de cassage de tête dans les regles......
Laguna I phase II Initiale 3.0L V6 24S DE 1999
Mégane I phase I cabriolet 1.6e de 1996 |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
ok je vais voir pour tout ca ,pour la date ca sera certainement un dimanche, je pense que 10h le matin (exemple pris dans une reunion precedente a nantes )pour le debut du rendez vous serai pas mal, j'etudie tout ca _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
|
|
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 971 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi c'est une bonne idée que t'as eu là
Moi je suis partant, ca doit etre à 200km de chez moi mais bon on pourrait faire la route en convoi de vendéens
Dimanche-samedi pas grave du moment que je suis prévenu à l'avance  |
|
|
 |
lucos512 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
je pensais le dimanche 8 juin on pourrai comencer la journèe par une discussion entre nous pour mieux se connaitre le temps que tout le monde arrivent puis commencer a visiter les entourages du mont en vu de prendre les meilleurs photos de nos lag dans le site le plus jolie ,ensuite se faire un pic nic geant (tout depend du nombre de laguniste present si on est beaucoup il sera gèant) on ramene sandwich, boisson , et pour ceux qui veulent des produits de leur regions ensuite visiter le mont saint michel tous ensembles et prendre les photos de nos laguna dans l'endroit que nous auront choisis, ce n'est encore qu'une sujestions de ce que pourrai etre la journee
bien sur femme et enfants ne sont pas oublier _________________ le forum de la rencontre inter forum
  |
|
|
 |
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 841 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
salut, ouais c'est cool, en plus j'ai jamais vu le mont saint michel, belle occasion de voir ça avec des belles laguna! _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |
|