Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois de Juillet, les votes du troisième concours photo du forum sont ouverts!

Du 04/07/2008 au 19/07/2008 à 23h59 participez en votant pour vos trois photos préférées. Toutes les infos ici Wink

Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonne rencontre je penserais a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

lucos512 a écrit:
bonjour , alors moi j'ai un problème , avec ma lag jamais tomber en panne , je nettoie la voiture tous a l'heure , polish gros nettoyage etc...
je mets ma carte et j'appuie sur le bouton et la rien , le démarrage auto ne marche plus , donc je sort la caisse a outil, en gros quand j'appuie su le bouton j'entends un clic au niveau du démarreur et c'est tout , de toute façon j'ai aussi une laguna 1 ph2 1.9 dci je prendrai celle ci , si je n'arrive pas a réparer la laguna 2 ,
pour le pain j'en prend 6 demain matin
voila je vais réparer mon auto

bon, voila ,elle redémarre mais j'ai un problème , pour démarrer il faut que je maintienne le bouton en appuie long jusqu a temps que le moteur soit démarrer, par contre je n'arrive pas a avoir le démarrage auto , je pense que le bouton a un problème, même le voyant vert ne s'allume plus , normalement une pression sur le boutons , elle préchauffe et démarre toute seul voila je vais regarder pus loin , au niveau des boîtier , je vais mettre ma caisse a outils dans le coffre , on ne sait jamais

ma laguna 2 1.9 dci 120cv et ma laguna1 phase2 1.9 dci110 cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi sa m'avait fait le même coup après l'avoir lavée
car c'était la batterie qui était faible

j'ai pris différent paté , du jambon , et du jus de fruit

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir , c'est tout bon j'ai réussi a réparer mais mon bouton de démarage ne fonctionne plus en auto je suis obligé de faire un appuie long pour démarer , c'est toujours quand on a des truc important que l'ont tombe en panne , j'ai pris de l'outillage on ne sais jamais ,a demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Peut-être que ce topic peut aider Lucos :
http://www.renault-laguna.com/forum/probleme-bouton-de-demarrage-vt2248.html

a demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui, sinon il lui reste une Laguna I bien fiable comme il faut hihihihi....
Bon je ramène du pain et du Brie de Meaux.

V6 Initiale Paris et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je me suis renseigné pour le prix du parking, apparement ça serait 6€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

purplehaze_laguna a écrit:
Oui, sinon il lui reste une Laguna I bien fiable comme il faut hihihihi....
Bon je ramène du pain et du Brie de Meaux.

bonsoir , ma lag 1 ph 2 est aussi une dci mais avec moins d'électronique
je part avec ma lag 2 j'ai pris du fils ou cas ou pour bizuter le faisceau si j'ai un probléme

fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 3:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'ai pris 6 cocas, 6 oasis, 3 ice tea pis j'ai ramené un peu de fromage de franche conté, du morbier et du conté Wink
fonfonce85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon ben voila!!! apres 2 petites heures de sommeil, je me mets en route avec ma petite famille, rendez vous avec dr greg a nantes puis apres a rennes avec fffone, coxinum85 nous rejoindra en route, il est a la bourre (comme d'hab Smile ).
REndez vous ce soir pour les images Wink

stefan22
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bon voila dans 1 heure le depart pour le mont st michel a 10 h00 , normallement ariver sur place 10 h 30
avec une table quelque boison et mouritture

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Et bah moi je viens de me lever et j'espère avoir fini mes bricoles avant que Fonfonce et Dr_Greg n'arrivent Laughing
stefan22
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tu arrive de rennes FFFone
moi de dinan

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
lempdes63
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi je serais au premiere loge ce soir pour voir toute ces belles photos et profiter un peu de votre super journée ramenez moi un peu de soleil aussi si vous pouvez car chez nous il flotte comme d'hab depuis trois semaine non stop et si ils vous reste un peu de brie de meaux j'en veut bien chez nous on en trouve pas Laughing
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le suite ici :
les photos et commentaire de la rencontre du mont st Michel
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: