Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi j'y serait wé...
Je partirai de Bernay dans l'eure, si yen a du coin, on peut faire le chemin en ti convoie Wink
Pour l'heure, sachant qu'il me faudra a peut prés 2h30 de route, je pense que 10h, c'est pas mal.

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

De mon coté j'peux pas tout a fait garantir que je serai la a 10h mais ça devrait le faire.
J'ai environ 3h/3h15 de route, et je rentre du boulot dans les 6h du mat en moyenne.

Donc si je m'arrange pour que madame fonfonce vienne, elle pourrait conduire et moi dormir un peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi pas de probleme j'ai environ 1h de route de moins que Fonfonce.
Pour tout ceux qui sont du 44 et du 85, on pourrait se rejoindre au niveau de Nantes pour faire la route ensemble Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est cool, ya un ti convoie qui s'organise de notre coté... Je pars avec Lucos512 de Lisieux, si yen à d'autre, on se contacte en MP

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Petit UP
Moi je suis toujours intéressé.
J'ai mis à jour les infos sur le 1er message du topic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Bob Morane
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je viendrais aussi y'a pas de soucis Smile
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour ,a l'arrivèe ;a partir de 9h30 ,des petits croissants et pains au chocolat(j'aviserai sur la quantitè suivant le nombres des membres prèsent a ce meeting) ca vous dit ,par contre il faudrai ramener son cafè dans une thermos car je n'ai pas de thermos ,pour le midi quelques panachès et bières avec modèration, bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je suis toujours partant, surtout si on commence à parler de bières! Cheers

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

purplehaze_laguna a écrit:
Moi je suis toujours partant, surtout si on commence à parler de bières! Cheers

un petit pack de 24 suffira (pour toi tout seul) moi je suis plutot panachè car il y a la route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Avec modération les Cheers car après faut ramener les titines en bon état quand même Wink

craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Shocked Shocked Shocked
honte a moi je suis passée a coté de ce topic!!!
tres interressant en tout cas Wink

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Citation:
honte a moi je suis passée a coté de ce topic!!!
tres interressant en tout cas

pour les bieres ou la rencontre? Laughing

craspouille
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bin les deux tiens Tongue1 Laughing
Bento
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut pour le moment rien de garanti encore mais si je peux venir ce sera avec plaisir.
je vous tiendrai au courant.

Ma présentation: http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-d-un-nouveau-membre-vt2512.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour ,n'ayant pas eu de rèponse de m6 je vais tacher de trouver la presse local style ouest france pour qu'il puisse faire un petit reportage sur la rencontre ,je vous mets un lien pour avoir une idèe sur le mont st michel
http://www.ot-montsaintmichel.com/accueil.htm

Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: