Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre au Mont St Michel - le dimanche 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 18:51    Sujet du message: Re: confirmation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

laguna77130 a écrit:
donc j etais pas sur et voila donc je confirme ma precense parmis vous a cette belle rencontre avec ma femme et mes deux filles.

Jumpy Jumpy Bien Mort de rire cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super nouvelle Laguna77130!!! Je suis content de tous vous voir ou revoir Bien

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:44    Sujet du message: rencontre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

nous aussi ca nous fait plaisir de vous voir ou revoir.superbes photos ca donne envis Laughing
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:25    Sujet du message: Re: rencontre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

laguna77130 a écrit:
nous aussi ca nous fait plaisir de vous voir ou revoir.superbes photos ca donne envis Laughing

+1, en plus la météo a l'air d'être de la partie Wink

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir , un super beau temps pour dimanche ,cool on va pouvoir piqué une tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pensez a ceux qui ne pourront pas venir , plein de photos !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

lucos512 a écrit:
purplehaze_laguna a écrit:
Pour moi c'est toujours OK. Pour Tiss aussi.
On attends les infos pour le "qui ramène quoi" Wink

bonjour , le qui raméne quoi est lancé ,on peut faire des propositions de ce que l'on raméne
poure le moment
LUCOS : pack bière ou cidre , croissants , 8 baguette de pain , 1 pâté de foie et un campagne
FONFONCE : pack coca, pack oasis, pack ice tea
FFFONE : un fut de 5 litres de biére
KEVIN : 2 ou 3 gateau , pack de panaché , du pain , des chips

il faut pesé au reste , viande froide , pâté , poulet froid etc... ,je croit qu'un sacrée picnic s'annonce

IL faudrait commencer a s'affoler car c'est dans 2 jours et pour le moment y'a pas grand chose sur la table....... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:

IL faudrait commencer a s'affoler car c'est dans 2 jours et pour le moment y'a pas grand chose sur la table....... Wink

salut
fonfonce a raison
d ailleurs je me suis rendu cmpte que j avai poster dans le mauvais sujet donc je me repete
je viendrai avec quelques packs de déspérados
je ferai la route avec laguna77130 on pourra voir pour acheter quelques chose encore sur place au cas ou

laguna77130
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:53    Sujet du message: route Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

heuu je sais pas si on va faire la route ensemble car nous n avons poas les memes valeurs mon cher !!!!! Laughing Cool
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laughing c'est vrai tu a raison tu pourra pas suivre mon 2l suisse mdr Very Happy
vulcain26
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
ne pouvant pas etre present a la rencontre je vous souhaite un bon moment de plaisir et j espere que vous allez penser a faire des photos

peut etre a une prochaine rencontre plus proche de ma region ou dans la vendee au mois d aout

bonne journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
laguna77130
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 13:16    Sujet du message: v5 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

la tu te trompe lourdement mon dti est plein de surprise tu risque de te faire enrhumer par un mazout de seine et marne !!!!! moi les 2l et les v6 je les est a l usure... Laughing
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 15:02    Sujet du message: Re: v5 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

laguna77130 a écrit:
la tu te trompe lourdement mon dti est plein de surprise tu risque de te faire enrhumer par un mazout de seine et marne !!!!! moi les 2l et les v6 je les est a l usure... Laughing

2guns Laughing

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour , fonfonce a raison , il faut s'affoler pour la nourriture , je vais remplacer quelques croissant par un gâteau 4 quart ; je ramène aussi un petite table pliante pour le picnic
coxinum85
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

sallut a tous , nous on acheterra sur la route la viande froide , et un pac DEAU , LOL !!!!!!!! salut et a dimanche pour cette journèe plein de soleil et de laggggg .........
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

Sauter vers: