Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Remplacement enceintes

Remplacement enceintes

Messagepar jerems7700 » Mer Mai 02, 2012 18:06

Bonjour a tous,

J'aimerai changé mes enceintes dans ma Laguna 2, je commencerai par l'avant. Est-ce qu'il suffit d'acheter les enceintes et les remplacer tel quel ou y a t il modification? Désolé mais je ne m'y connais pas trop en électricité. J'ai démonté mon enceinte et j'ai vu qu'il était branché à une fiche. Si je change est ce qu'il suffira simplement de débrancher l'ancienne et de rebrancher la nouvelle?

Merci pour votre aide. :D
Avatar de l’utilisateur
jerems7700
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 04, 2011 22:12
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Remplacment enceintes

Messagepar baboune73 » Mer Mai 02, 2012 18:21

salut,
il faut que tu recupere la fiche detrompeuse et la resouder sur tes nouveau hp
en reperant le + et le - :bien:
le plus dur c est pas de démonter,c est de remonter!!
Laguna 1 ph 2 DCI 2000 full option 200000km
Avatar de l’utilisateur
baboune73
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 217
Inscription: Sam Nov 05, 2011 0:43
Localisation: savoie
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: Remplacment enceintes

Messagepar jerems7700 » Mer Mai 02, 2012 18:55

baboune73 a écrit:salut,
il faut que tu recupere la fiche detrompeuse et la resouder sur tes nouveau hp
en reperant le + et le - :bien:

Oulala, pffff... quelle merde! Pas pour moi ça souder et compagnie ...Pas d'autres moyens?
Merci qd même
Avatar de l’utilisateur
jerems7700
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 04, 2011 22:12
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Remplacment enceintes

Messagepar misato » Jeu Mai 03, 2012 23:54