Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Relooking audio de la Laguna

Messagepar zartoun » Sam Mar 15, 2008 12:03

Salut Tiss,

Merci pour la réponse, les plaques de goudron c'est une bonne idée.

Tu as une idée de la quantité dont j'aurais besoin ?
Esct ce que je dois les mettre sur la tole de la porte ou le plastique car j'ai plutôt l'impression que c'est la garniture de porte qui vibre surtout à droite.

Ou est ce que je peux en trouver le moins cher et quelle épaisseur dois je prendre ?

Merci d'avance

@+
Laguna Nevada (1996) 2l RT 67 000 km
Avatar de l’utilisateur
zartoun
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 135
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 19:41

Advertisement

Messagepar zartoun » Lun Mar 17, 2008 23:58

Hello everybody,

Alors pour mon petit souci avec mes enceintes arriere, comme il s'agit d'un kit coaxial, j'ai rebranché les HP sur le cablage d'origine car il faudrait un filtre spécial et a part un antiparasite je ne pas quel genre d'autres filtres je pourrais mettre.

De plus, j'ai eu l'occasion de profiter du son en rentrant du boulot ce soir et je l'ai trouver génial.
Seul HIC, je crois qu'a un moment ça tirait trop sur l'alimentation et j'ai eu comme l'impression qu'il y avait une tite chute de tension.

Peut etre qu'il faut que je mette un condensateur ? (à voir mais c'est assez cher quand même).

@+
Laguna Nevada (1996) 2l RT 67 000 km
Avatar de l’utilisateur
zartoun
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 135
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 19:41

Re: Relooking audio de la Laguna

Messagepar psgman20 » Mer Fév 10, 2010 21:55

Bonsoir voilà je compte changer toutes mon installation qui est d'origine dans ma laguna 1 phase 2 j'ai déja mis des infinity 6522I mais je ne sais pas si je dois refaire tout mon cablage ?? je compte mettre un autoradio alpine ( je ne sais pas quel model ) je compte aussi racheter des tweeters avant et des hp 165mm en medium grave pour l'arriére pour avoir de bonne basse !!

que me conseiller vous ?

ps: suis je obliger de trouver des enceintes avec une profondeurs inférieur a 8 cm pour pouvoir monter des enceintes arriéres ? merci
Avatar de l’utilisateur
psgman20
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 299
Inscription: Dim Juin 14, 2009 20:55

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité