Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ralenti bizarre

Ralenti bizarre

Messagepar taekwondo » Sam Mai 17, 2008 20:11

bonsoir j ai un petit probleme au ralenti mais en faite au ralenti le moteur tourne bizarement quand je regarde le compte tour il monte et descent ces a dire il varie ces pas facile a expliquer en faite il tient pas son ralenti il descent pas en dessous de 900tr il monte pas au dessus de 950tr il varie comme sa il monte et descend tous le temps de 900 a 950 tr/min

normalement le moteur tourne a 900tr/min + ou - mais ici il monte a 950 et descend a 900 tous le temps donc au lieu que le moteur face voummmmmmmmmmmmmmmmmmm il fait vroom vroom vroom vroom
savez vous se que ces moi je me demande si ces pas un injecteur qui deconne mais en roulant j ai rien elle roule niquel

j espere que je m explique bien a oui ma voiture ces une renault laguna 2 de 2002 1900dci
renault laguna 2 1900dci de 2002 avec 122000km
Avatar de l’utilisateur
taekwondo
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Mer Avr 23, 2008 18:58

Advertisement

Re: Ralenti bizarre

Messagepar purplehaze_laguna » Sam Mai 17, 2008 23:24

taekwondo a écrit:donc au lieu que le moteur face voummmmmmmmmmmmmmmmmmm il fait vroom vroom vroom vroom

As tu la possibilité de filmer cela avec un APN et de mettre la photo sur youtube ou dailymotion?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar taekwondo » Dim Mai 18, 2008 18:17

malheureusement non
renault laguna 2 1900dci de 2002 avec 122000km
Avatar de l’utilisateur
taekwondo
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Mer Avr 23, 2008 18:58

Re: Ralenti bizarre

Messagepar Patrick78 » Jeu Mai 22, 2008 12:03

taekwondo a écrit:bonsoir j ai un petit probleme au ralenti mais en faite au ralenti le moteur tourne bizarement quand je regarde le compte tour il monte et descent ces a dire il varie ces pas facile a expliquer en faite il tient pas son ralenti il descent pas en dessous de 900tr il monte pas au dessus de 950tr il varie comme sa il monte et descend tous le temps de 900 a 950 tr/min

normalement le moteur tourne a 900tr/min + ou - mais ici il monte a 950 et descend a 900 tous le temps donc au lieu que le moteur face voummmmmmmmmmmmmmmmmmm il fait vroom vroom vroom vroom
savez vous se que ces moi je me demande si ces pas un injecteur qui deconne mais en roulant j ai rien elle roule niquel

j espere que je m explique bien a oui ma voiture ces une renault laguna 2 de 2002 1900dci


Bonjour

J'avais un peu le meme pb mais avec une essence.
pb au ralenti mais pas en roulant.
J'ai mis du nettoyant injecteurs et 200 Kms plus tard pb resolu
Avatar de l’utilisateur
Patrick78
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Images: 5
Inscription: Lun Mar 17, 2008 14:59



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités