Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Race Of Champions au Stade de France, le 16 décembre 2006

Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes

Race Of Champions au Stade de France, le 16 décembre 2006

Messagepar purplehaze_laguna » Jeu Nov 02, 2006 13:28

Salut à tous,

Une information pour ceux qui seraient intéressés :

Le 16 décembre 2006, à Paris (SDF, Saint Denis 93) à lieu THE RACE OF CHAMPIONS.
Une course où on retrouvera en autres Sébastien Loeb, David COULTHARD, Colin MCRAE, Stéphane PETERHANSEL, etc ...

Ces pilotes se rencontreront sur des pistes identiques avec entre les mains des petits monstres comme la Citroen WRC, Porsche 911 GT3, Renault Mégane Trophy, Aston Martin Rally GT, Renault F1 R25 ...

The Race of Champions oppose les meilleurs pilotes de circuit aux meilleurs pilotes de rallye du monde et désigne le « Champion des Champions »

Créée par le Président d'IMP (International Media Production) Fredrik Johnsson et la célèbre pilote de rallye Michèle Mouton en 1988, cette compétition reste l'unique épreuve où les pilotes peuvent s'affronter en duel sur des voitures strictement identiques et sur deux pistes parallèles. Le principe est simple : le même matériel, la même piste, la différence se faisant uniquement au talent des pilotes.

Seize pilotes s'affrontent en duels avec élimination directe dans leur groupe respectif pour déterminer lequel est le plus rapide.

Puis, afin de désigner « le maître » d'entre tous, les vainqueurs de chaque groupe, rallye et circuit, se retrouvent en super finale.

Le vainqueur remporte le titre de “champion des Champions.

Plus d'infos sur http://www.raceofchampions.com/index_fr.htm

Bref, moi j'ai mes places... 8)
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Advertisement

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Jeu Nov 02, 2006 15:42

J'y suis allé il y a 2 ans, j'avais adoré (hormis le fait que j'ai faillit perdre mes orteilles de pied à cause du froid !), une ambiance de dingue, des moteurs qui ronronnent et font trembler le stade... bref que du bonheur !

Je pense que je vais y retourné cette année (surtout en voyant qu'il y aura des Aston Martin :love: )

A la limite si il y a plusieurs interessés on peut prévoir une mini rencontre lagunatiste...
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar superjuju1987 » Lun Nov 06, 2006 23:47

J'y vais cette anné j'ai acheté les places enfin ma copine a achetée 2 place enfin 3 meme car y'en a une pour ma voiture :P donc 133 euros quand meme 1ere categorie bien sur
Avatar de l’utilisateur
superjuju1987
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Inscription: Lun Oct 30, 2006 20:59

Messagepar purplehaze_laguna » Sam Nov 18, 2006 12:53

Julien [laguna_L7X] a écrit:Je pense que je vais y retourné cette année (surtout en voyant qu'il y aura des Aston Martin :love: )

A la limite si il y a plusieurs interessés on peut prévoir une mini rencontre lagunatiste...


superjuju1987 a écrit:Ma copine a achetée 2 place enfin 3 meme car y'en a une pour ma voiture :P donc 133 euros quand meme 1ere categorie bien sur


Bon, la date approche (environ 1 mois), on se fait un petit rendez vous pour aller boire un pot :cheers: avant ou apres le ROC ? :wink:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Jeu Déc 07, 2006 16:15

Désolé, finalement je n'y vais pas car j'ai pas réussi à trouver quelqu'un de dispo et motivé pour m'accompagner (surtout qu'a laproche de noel les € se font rares....)
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar purplehaze_laguna » Ven Déc 08, 2006 19:00

Julien [laguna_L7X] a écrit:Désolé, finalement je n'y vais pas car j'ai pas réussi à trouver quelqu'un de dispo et motivé pour m'accompagner (surtout qu'a laproche de noel les € se font rares....)


Quoi qu'il en soit moi j'y vais. Si des Lagunistes veulent se joindre à moi! Pour les places il n'est peut-être pas trop tard :wink:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Ven Déc 15, 2006 16:28

Je m'y prend tard mais je vais faire mon possible pour venir demain... si j'arrive à trouver des places

Je te tiens au courant si j'y parvient :wink:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar purplehaze_laguna » Dim Déc 24, 2006 17:41

Salut,

Alors le pire dans l'histoire, c'est qu'au dernier moment je n'ai pas pu y aller... C'est dommage Julien, j'aurai pu peut etre te donner ma place.
Quoi qu'il en soit, c'est très dommage car l'année prochaine, le ROC passe la manche et se produira à Wembley. La prochaine édition, célébrant le vingtième anniversaire de cette manifestation, prendra ses quartiers à Londres, et ce pour la première fois après 3 années consécutives au Stade de France à Saint-Denis.

Pour ceux qui veulent avoir un petit apreçu, il y a une retransmission le 25 décembre sur Eurosport de 17h à 18h30.
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)



  • Advertisement

Retourner vers Rencontres ou événements passés

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités