Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

qui sort ce soir

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

qui sort ce soir

Messagepar vibe31 » Ven Mai 04, 2007 18:00

eh eh qui sort cce soir sur toulouse et ses environ

y a des run alors qui est friand

MP pour l'adresse et le téléphone pour qu'on se rejoigne je sors ma lag pour la dégraissé un peu :lol:
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Advertisement

Messagepar freerider » Lun Mai 28, 2007 13:50

hello tu connais le nouvel endroit ?
laguna 1 2.2d rt 1996 grise
laguna 2 1.8 16v expression 2002 grise
Avatar de l’utilisateur
freerider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 322
Inscription: Mar Jan 10, 2006 0:03
Localisation: colomiers

Messagepar Mick31 » Lun Mai 28, 2007 18:04

Pas trop mon trip, désolé les gars ...

Je ne dirai rien sur le coté légal et tout ce qui s'ensuit sur la rocade lors de ce genre de sorties .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar vibe31 » Lun Mai 28, 2007 21:38

freerider a écrit:hello tu connais le nouvel endroit ?


bien sur avant ça se faisait derriere chez moi maintenant un peu plus loin si tu veux plus de préçision passe par MP

Mick31 a écrit:Pas trop mon trip, désolé les gars ...

Je ne dirai rien sur le coté légal et tout ce qui s'ensuit sur la rocade lors de ce genre de sorties .


:lol: :lol: laisse moi rire comme si tu respecté tous le temps le 50 en ville le 90 sur natio et 130 sur autoroute

et la rocade ça fait 10 ans qu'il y a plus de run dessus

on fais ça sur zone indus(entreprise fermé) avec une ligne droite de 2 borne tous eclairé personne n'est obligé de courir mais pour faire des rencontre c'est pas trop mal
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Messagepar freerider » Lun Mai 28, 2007 21:46

moi pareil j y vais en tant que spectateur :wink:
laguna 1 2.2d rt 1996 grise
laguna 2 1.8 16v expression 2002 grise
Avatar de l’utilisateur
freerider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 322
Inscription: Mar Jan 10, 2006 0:03
Localisation: colomiers

Messagepar Mick31 » Lun Mai 28, 2007 23:29

vibe31 a écrit:
:lol: :lol: laisse moi rire comme si tu respecté tous le temps le 50 en ville le 90 sur natio et 130 sur autoroute

et la rocade ça fait 10 ans qu'il y a plus de run dessus

on fais ça sur zone indus(entreprise fermé) avec une ligne droite de 2 borne tous eclairé personne n'est obligé de courir mais pour faire des rencontre c'est pas trop mal


Que ça te fasse rire c'est bien, mais je n'ai jamais prétendu respecter tout le tps le 50 en ville, mais plus le 130 sur autoroute ...

Par contre ose dire que les mecs qui y vont ne se tirent jamais la bourre comme des co....rds sur la rocade et là personne ne te croira, je peux te faire des vidéos quasiment à chaque fois, avec du dépassement par la droite, sur BAR, et des vitesses de plus ou moins 200 km/h assez souvent ...

Suffisait avant de se ballader sur ladite rocade vers balma/gramont le vendredi soir, je ne te fais pas un dessin - alors faire de la vitesse sur une autoroute avec 4 voitures sur 10 km ok, je n'ai rien contre, et ça m'arrive parfois - mais pas quand 3 inconscients font ça avec des caisses à savon sur une rocade avec des gens qui ne roulent même pas à 110 km/h ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar freerider » Sam Juin 02, 2007 21:08

c etait cool vendredi soir j ai rencontré vibe lors du rassemblement avec les 21 turbo
tres sympa d ailleurs :wink:
laguna 1 2.2d rt 1996 grise
laguna 2 1.8 16v expression 2002 grise
Avatar de l’utilisateur
freerider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 322
Inscription: Mar Jan 10, 2006 0:03
Localisation: colomiers

Messagepar vibe31 » Sam Juin 02, 2007 22:44

je pense qu'on va pas etre d'accord tu te fie a 2 vieille impression(c'est normal)la rocade te derange pourtant c'est comme l'autoroute 3x3 voie(voir 2x2 quand tu prend celle des 2 mers) un murs central est limité a 110 20 km/h de moins qu'une autoroute pourtant tu gaze dessus avec des gens qui roule non plus pas a 130 mais tu doit pensé qu'avec un v6 se doit etre plus excusable qu'avec un tdi ou gti ou meme gt turbo

j'aimerais savoir si tu n'a jamais poussé ton v6 me dis pas que tu t'es arreté a 200 j'aurais du mal a te croire et pourtant tu devais etre sur autoroute et pas l'anneau de montlery pour poussé en toute sécurité (la tienne et celle des autres)

j'ai proposé un rencontre et non un tirage de bourre mais de suite tu es monté au créneau que c'etait pas bien peut etre mais ça calme et je prefere le faire dans une zone indus déserte que sur une autoroute (chacun son truc)
maintenant demande a freerider il est venu avec un pote on a bien discuté pendant 2 heure et on pas cramé comme quoi !!! et y avait du beau linge surtout en 21 qui pousse tres fort et autre allemande
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Messagepar Mick31 » Dim Juin 03, 2007 22:52

" je pense qu'on va pas etre d'accord tu te fie a 2 vieille impression(c'est normal)la rocade te derange pourtant c'est comme l'autoroute 3x3 voie(voir 2x2 quand tu prend celle des 2 mers) un murs central est limité a 110 20 km/h de moins qu'une autoroute "

--> Non, une rocade n'est pas une autoroute, sinon ça s'appelerait autoroute aussi, avec tellement de differences que tu ne dois pas travailler à la DDE ..

- pas d'entrées directes sur une autoroute, sauf aire de stationnement tt les 50 km.
- bcp moins de monde en tps normal ( pas un jour de départ )
- virages étudiés pour passer à 130 sauf reglementation ( les courbes sont calculées, pas comme une rocade qui suit presque le tour d'une ville ... )
- et ces fameux 20 km/h comme tu dis, presque pareil, mais bizzarement les gens roulent moins dangereusement sur une autoroute ( 7 % des accidents dus à la vitesse )

" pourtant tu gaze dessus avec des gens qui roule non plus pas a 130 mais tu doit pensé qu'avec un v6 se doit etre plus excusable qu'avec un tdi ou gti ou meme gt turbo "

--> Tu pourrais me retrouver où j'ai dit ça ? Penser qu'avec un V6 on doit avoir la voie libre ? Avant d'insinuer des conneries, prouve au moins tes dires . Pour ta gouverne, mon régulateur est calé sur 136 km/h sur autoroute, et les dépassements que je fais ne durent que qq secondes .

"j'aimerais savoir si tu n'a jamais poussé ton v6 me dis pas que tu t'es arreté a 200 j'aurais du mal a te croire et pourtant tu devais etre sur autoroute et pas l'anneau de montlery pour poussé en toute sécurité (la tienne et celle des autres) "

--> tu tombes bien, le V6 je l'ai déjà poussé plusieurs fois, et pas à Monthléry mais à Nogaro ... là est notre diference . De plus, sur l'autoroute, j'ai déjà fais qq pointes de vitesse, mais quand cela se produit, tu pourras venir compter sur les doigts d'une main les voitures que je croise, ce n'est même pas comparable à une rocade .

" j'ai proposé un rencontre et non un tirage de bourre mais de suite tu es monté au créneau que c'etait pas bien peut etre mais ça calme et je prefere le faire dans une zone indus déserte que sur une autoroute (chacun son truc) "

--> Proposer la rencontre, là n'est pas le soucis, mais une rencontre vouée à aller faire des runs, et c'est là où j'ai donné mon avis là dessus - la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres ! Et je ne parle pas spécifiquement du run en lui même, je parle des gens qui y vont, et qui fréquentent ladite rocade, c'est ça qui me dérange, car toi si tu y vas à 130 km/h, cela ne me dérange pas, par contre les blaireaux qui se tirent la bourre dangereusement ( mais pour eux, bien entendu, aucun soucis ) entre des voitures avec un tel differentiel de vitesse, là je ne suis plus d'accord .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Touratour » Lun Juin 04, 2007 21:39

Dont acte.
Bon maintenant que tout ça est dit, on se calme un peu à Toulouse svp :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar Laganu » Lun Juin 04, 2007 22:01

Faites des runs :x


Et après vous roulez en voiture sans permis la vous pourrez en refaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar freerider » Lun Juin 04, 2007 22:09

Laganu a écrit:Faites des runs :x


Et après vous roulez en voiture sans permis la vous pourrez en refaire :lol:

les runs se font en general sur route deserte eclairé et tres peu frequenter
ceux qui tirent sur la rocade je le reconnais c est pas fin de leur part
mais en general cela se fais a un seul endroit
laguna 1 2.2d rt 1996 grise
laguna 2 1.8 16v expression 2002 grise
Avatar de l’utilisateur
freerider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 322
Inscription: Mar Jan 10, 2006 0:03
Localisation: colomiers

Messagepar Mick31 » Mar Juin 05, 2007 0:19

Touratour a écrit:Dont acte.
Bon maintenant que tout ça est dit, on se calme un peu à Toulouse svp :D :D :D


Rho l'autre, v'la Judge Dredd !

LA LOI C'EST MOI !

Toulouse est calme, mais fallait que ça sorte, d'ailleurs Freerider reconnait le pb dans son dernier post, c'est surtout là que j'attire l'attention .

Et sinon on fait aussi du cassoulet, de la culture de violettes et des navions ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Laganu » Mar Juin 05, 2007 7:57

Un bon cassoulet mmmmmmmmmmmm :essen:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar vibe31 » Mar Juin 05, 2007 14:11

Mick31 a écrit:
Touratour a écrit:Dont acte.
Bon maintenant que tout ça est dit, on se calme un peu à Toulouse svp :D :D :D


Rho l'autre, v'la Judge Dredd !

LA LOI C'EST MOI !

Toulouse est calme, mais fallait que ça sorte, d'ailleurs Freerider reconnait le pb dans son dernier post, c'est surtout là que j'attire l'attention .

Et sinon on fait aussi du cassoulet, de la culture de violettes et des navions ...


et des gros comme navions :lol: :lol: :lol: :lol:
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité